God of War : Ghost of Sparta
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PS3 PSP
AccueilTests (1)News (13)Vidéos (10) Images (27) ASTUCES / WIKIForum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de God of War : Ghost of Sparta /

Wiki de God of War : Ghost of Sparta - Objets spéciaux

Objets spéciaux

Voici une liste complète des objets spéciaux que vous pourrez obtenir tout au long du jeu, leur emplacement ainsi que leurs fonctionnalités.

Brassard de Callisto

Localisation : Ramassez cet objet après avoir vaincu le boss Callisto.

Fonctionnalité : Permet de remporter automatiquement les mini-jeux contextuels (QTE).

Hibou d'Athéna

Localisation : Après la cinématique où Kratos détruit la statue d'Athéna, sur l'Île de Crète, allez vers la droite. L'objet spécial est caché derrière quelques jarres que vous pourrez détruire.

Fonctionnalité : L'écran change de couleur lorsque vous êtes à proximité d'un trésor.

Ambroisie d'Aphrodite

Localisation : Faites la scène érotique au Lunapar de Sparte trois fois de suite pour obtenir cet objet.

Fonctionnalité : Permet d'apprendre une attaque brutale qui brise toute garde ennemie.

Anneau du Roi Midas

Localisation : Ramassez cet objet après avoir tué le Roi Midas.

Fonctionnalité : Permet de ramasser dix fois plus d'Orbes rouges.

Liens d'Arès

Localisation : Après être entré dans le Domaine de la Mort, allez vers le Sud, et ramassez l'objet spécial.

Fonctionnalité : Permet d'avoir une magie illimitée.

Pelle du Fossoyeur

Localisation : Terminez entièrement le Temple de Zeus pour obtenir cet objet.

Fonctionnalité : Permet de déverrouiller la tenue Fossoyeur dans l'Arène de combat.

Mis à jour le 01/12/2012 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3 - PlayStation Portable