Ex : E3 2016, Uncharted 4 : A Thief's End, Tom Clancy's The Division, Clash Royale
Final Fantasy Tactics Advance
GBA
Ajouter une page de Wiki

Nouveaux personnages

  • Partager sur :

Voici les instructions pour trouver de nouveaux personnages. Veillez à avoir de la place dans votre équipe pour qu'ils se joignent à vous.

Babus

Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « Un Oubli » puis entrez dans une ville. Terminez ensuite la mission « Avec babus ».

Cheney

Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Bouclier Serpent'.

Cid

Terminez toutes les missions.

Eldena

Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Coupe d'Elda'.

Ezel

Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Vous devrez ensuite finir la mission « Réconciliations ».

Lini

Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Héroique Goal'.

Minivilli

Finissez les missions defis de la ligue des clans pour débloque la mission 'Ligue des clans' et débloquer Minivilli à la fin de celle-ci.

Pallanza

Finissez n'importe quelle mission avec l'objet 'Gemme d'hydre'.

Quin

Achevez la mission n°063.

Ritz

Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « Neige Mortelle ».

Shara

Après avoir terminé une première fois le jeu, reprenez votre ancienne sauvegarde et poursuivez. Terminez ensuite la mission « La Victime » puis entrez dans une ville.

Mis à jour le 10/09/2004 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gameboy Advance