Boutique
  • Inscription
  • Connexion
Paper Mario : Sticker Star
3DS
AccueilTests (1)News (12)Vidéos (14) Images (227) ASTUCES / WIKIForumBoutique
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Paper Mario : Sticker Star /

Wiki de Paper Mario : Sticker Star - Musée des Stickers : liste complète des stickers de combat

Musée des Stickers : liste complète des stickers de combat

Sauf indication contraire, presque tous les stickers peuvent être achetés en boutiques en changeant les pages avec L ou R. Leur stock change au fur et à mesure des Stickers Royaux récupérés.

Pour rappel il y a une boutique à Décalbourg et dans les niveaux 1-5, 3-6, 4-4 et 5-6.

N°01 : Saut miteux

N°02 : Saut

N°03 : Saut brillant

N°04 : Saut chatoyant

N°05 : Saut étincelant

N°06 : Saut Flamboyant

Monde 6-2 : Porte secrète

N°07 : Saut de fer

N°08 : Saut de fer brillant

N°09 : Saut de fer chatoyant

N°10 : Saut de fer étincelant

N°11 : Saut de fer flamboyant

Monde 5-5 : Au niveau des X, faites tomber les roches sur la marque tout en haut et tombez dans le trou ainsi créer.

N°12 : Rebond

N°13 : Rebond brillant

N°14 : Rebond chatoyant

N°15 : Rebond étincelant

N°16 : Rebond Flamboyant

Monde 5-4 : entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et aller dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°17 : Multibond

N°18 : Multibond brillant

N°19 : Multibond chatoyant

N°20 : Multibond étincelant

N°21 : Multibond Flamboyant

Monde 4-6 : A l'endroit où vous avez battu le Boss, laissez-vous tomber sur la plate-forme en bas à droite et frappez le Bloc ?

N°22 : Sautocopie chatoyante

Uniquement au Magasin du Monde 4-4

N°23 : Sautocopie étincelante

Uniquement au Magasin du Monde 4-4

N°24 : Sautocopie Flamboyante

Monde 5-6 : libérez-le des chaînes en frappant le pilon correspondant au sol.

N°25 : Répétibond

N°26 : Répétibond étincelant

Monde 5-3 : le Bloc ? devant la Porte secrète

N°27 : Répétibond flamboyant

Monde 5-3 : dans la salle du fragment de comète dans les ruines allez sur la droite pour atteindre une salle cachée avec le Bloc ?

N°28 : Marteau miteux

N°29 : Marteau

N°30 : Marteau brillant

N°31 : Marteau chatoyant

N°32 : Marteau étincelant

N°33 : Marteau flamboyant

Monde 2-2 : Allez sur le côté droit du Yoshi et passez la porte, frappez le mur à droite afin d'avoir le sticker de collé contre un mur avec un Frère Marteau devant.

N°34 : Martobaffe

N°35 : Martobaffe brillant

N°36 : Martobaffe chatoyant

N°37 : Martobaffe étincelant

N°38 : Martobaffe flamboyant

Monde 5-5 : Au niveau des X, faites tomber les roches sur la marque à côté de l'entrée et tombez dans le trou ainsi créer.

N°39 : Martocouic

N°40 : Martocouic brillant

N°41 : Martocouic chatoyant

N°42 : Martocouic étincelant

N°43 : Martocouic flamboyant

Monde 5-4 : allez sur le radeau au début du niveau et frappez le bois pour le libérer, puis une fois arrivé sur la berge frappez le Bloc ?

N°44 : Martopilon

N°45 : Martopilon brillant

N°46 : Martopilon chatoyant

N°47 : Martopilon étincelant

N°48 : Martopilon flamboyant

Monde 5-1 : Frappez le Bloc ? en hauteur avec le Frère Marteau juste à l'écran de droite du Point de Sauvegarde.

Monde 5-4 : Entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et allez dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°49 : Martododo

N°50 : Martododo étincelant

N°51 : Martododo flamboyant

Monde 5-4 : entrez dans les ruines après la cascade, prenez à droite en dessous de la plate-forme mouvante et allez dans le recoin gauche, il y a un tuyau caché.

N°52 : Martopyro

N°53 : Martopyro étincelant

N°54 : Martopyro flamboyant

Monde 5-5 : A la fin du 1er écran, juste au niveau du Bloc ? passez derrière le rocher gris.

N°55 : Martocryo

N°56 : Martocryo étincelant

N°57 : Martocryo flamboyant

Monde 4-6 : sur la plate-forme au milieu des rails où se trouve le Point de Sauvegarde.

N°58 : Super botte

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°59 : Super botte brillante

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°60 : Queue

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°61 : Queue brillante

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°62 : Grenouflage

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°63 : Grenouflage brillant

Uniquement au Magasin du Monde 3-6

N°64 : kaskipik

N°65 : kaskipik brillant

N°66 : kaskipik chatoyant

N°67 : Fleur de feu

N°68 : Fleur de feu brillante

N°69 : Fleur de feu chatoyante

Uniquement au Magasin du Monde 1-5

N°70 : Fleur de glace

N°71 : Fleur de glace brillante

N°72 : Fleur de glace chatoyante

Uniquement au Magasin du Monde 1-5

N°73 : Bloc POW

N°74 : Bloc POW brillant

N°75 : Bloc POW chatoyant

N°76 : Carapace

N°77 : Carapace brillante

N°78 : Carapace chatoyante

Monde 5-4 : le Bloc ? au dessus des blocs sortant de la cascade, frappez à côté pour faire apparaître un Bloc marchepied

N°79 : Champignon

N°80 : Champignon brillant

N°81 : Champignon chatoyant

N°82 : Champi 1UP

Monde 2-1 : au sommet de la colline avec les 3 pentes de sables mouvants, allez derrière les rochers.

N°83 : Champi 1UP étincelant

Monde 5-6 : frappez les pilons afin de le libérer des chaînes.

N°84 : Champi poison

Uniquement au magasin du Monde 1-5

N°85 : Feuille

Monde 3-4 en frappant les arbres où on la voit.

N°86 : Feuille brillante

Monde 5-6 à l'étage du vendeur

N°87 : Porte secrète

Uniquement au magasin du Monde 3-6

N°88 : Boule de neige

Laissé par les Spikaglass au Monde 4-1

N°89 : Boule Spikante

Laissé par les Spike au Monde 2

N°90 : Tonneau

Laissé par les Booxeurs situés uniquement au Monde 6-2 dans la cabine du capitaine lorsqu'on affronte le Frère Boomerang.

N°91 : Clé à molette

Laissé par les Torti Taupes au Monde 6-2.

N°92 : Os

Laissé par les Skelerex situés majoritairement aux mondes 2-2 et 2-3.

N°93 : Boomerang

Laissé par les Frères Boomerang

N°94 : Bombe

Laissé par Bomb-ombs aux mondes 1-6 et 6-2.

N°95 : Sombrero

Laissé par Mass'quero au Monde 2

N°96 : Shuriken

Laissé par Ninji au Monde 3

Mis à jour le 28/12/2012 Voir l'historique