Wiki de Jak II : Hors la Loi - Mission : attirer Krew dans le labo d'armes

Mission : attirer Krew dans le labo d'armes

Ce combat contre Krew vous opposera naturellement à Krew, mais aussi à ses petits clones, qui vous pourchasseront sur la plateforme. Ceux-ci vous attaqueront au corps-à-corps, et vous infligeront des blessures via des décharges électriques.

Plutôt que de devoir sans cesse vous déplacer pour éviter leurs décharges électriques, placez-vous à l'entrée du niveau, par laquelle vous êtes arrivés. En vous mettant sur la marche, vous serez hors d'atteinte des clones de Krew, et vous pourrez alors tranquillement les éliminer avec le pacificateur. Une fois les clones détruits, Krew se dirigera sur la plateforme et vous tirera dessus avec des canons intégrés à son siège volant. Restez placé derrière un poteau pendant que Krew vous tire quelques salves, puis utilisez le vulcanobarillet. Une fois que vous aurez ôté à Krew un tiers de sa vie, revenez sur la marche de l'entrée, et recommencez à tranquillement éliminer les clones électriques de Krew.

Répétez cette technique pour les deux prochains rounds, et vous aurez vite réglé votre différend avec Krew.

Mis à jour le 23/10/2012 Voir l'historique