Onimusha : Warlords
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Onimusha : Warlords / Guide et astuces Onimusha : Warlords /

Le Sabre Bishamon, puissance ultime - Soluce complète Onimusha : Warlords

Le Sabre Bishamon, puissance ultime

Partager sur :

Dans Onimusha : Warlords, de nombreux secrets se cachent. Fluorines, Oni-spirits, nouveaux costumes ou encore épée légendaire, vous trouverez ici tout ce qu'il faut pour résoudre ces mystères.

Le Sabre Bishamon, puissance ultime

Le sabre Bishamon est l'épée ultime du jeu. Elle a la particularité de ne pas utiliser de magie pour son attaque spéciale. L'obtenir se fait en deux temps. Il vous faudra ramasser l'Ocarina Bishamon à la fin du combat d'arènes du Royaume des ténèbres. C'est un petit vieux suspendu à un plafond qui vous ouvrira le passage un peu avant la fin du jeu.

Le Sabre Bishamon, puissance ultimeLe Sabre Bishamon, puissance ultime

Ensuite, dans la salle juste après le boss Marcellus se trouve une étrange porte d'os. Servez vous de l'Ocarina Bishamon sur cette porte, entrez dans la pièce et récupérez l'objet convoité, le Sabre Bishamon.

Le Sabre Bishamon, puissance ultimeLe Sabre Bishamon, puissance ultimeLe Sabre Bishamon, puissance ultime
Astuces et contenu à débloquer
Mis à jour le 18/01/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce de Onimusha : Warlords
    • Introduction
    • Le clan des Ogres
    • Descente au pays des démons
    • La rencontre de Yunemaru
    • Pièges pour deux...
    • L'orbe de vent
    • Un souterrain bien malsain
    • Les alentours du donjon
    • La porte des démons
    • Le lac
    • Royaume des ténèbres (Dark Realm) et entrée au monde des démons
    • Action finale
    • Bonus
    • Astuces et contenus à débloquer
    • Fluorine, où les trouver?
    • Nouveaux costumes, les obtenir
    • Séquence de fin bonus
    • Oni-spirits, tout savoir sur le mini-jeu
    • Modes de difficulté, comment les débloquer?
    • Le Sabre Bishamon, puissance ultime