Silent Hill 3
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Silent Hill 3 / Guide et astuces Silent Hill 3 /

Menus supplémentaires - Wiki de Silent Hill 3

Menus supplémentaires

Partager sur :

Une fois terminé le jeu (et ce dans n'importe quel mode de difficulté), plusieurs menus feront leurs apparitions :

- Menu Nouveau Jeu Extra. Ce dernier vous permettra de trouver de nouvelles armes et vous dispensera du cauchemar se passant dans le parc d'attractions.

- Menu Costume Extra. Il vous permettra d'acquérir de nouvelles tenues pour Heather. N'oubliez pas de noter les mots de passe que vous trouvez en commençant une nouvelle partie, ceux-ci vous permettant de débloquer les nouveaux costumes.

- Menu Stock de munitions. Via le menu Extra Options, vous pourrez modifier le nombre de balles trouvées dans chaque boîte. Chaque fois que vous finirez le jeu, vous pourrez augmenter la quantité de munitions.

- Mode Débutant : Si vous vous faites trop souvent tuer au cours de l'aventure, vous serez amené à utiliser souvent l'option Continue, ce qui aura pour effet de débloquer le mode Débutant accessible par le menu Extra Options (boutons L ou R une fois dans le menu Options). Si vous continuez l'aventure dans ce mode de jeu, sachez seulement que vous ne recevrez aucune récompense en fin de partie.

Mis à jour le 09/02/2004 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : Descriptif des modes de jeu
    • Solution complète : Cauchemar au Parc d'attractions
    • Solution complète : Centre commercial
    • Solution complète : Centre commercial / Dimension parallèle
    • Solution complète : Metro
    • Solution complète : Train
    • Solution complète : Les égouts
    • Solution complète : Chantier de construction / Centre administratif
    • Solution complète : Centre administratif / Dimension parallèle
    • Solution complète : Silent Hill
    • Solution complète : Hôpital de Brookhaven
    • Solution complète : Hopital de Brookhaven / Dimension parallèle
    • Solution complète : Parc d'attractions / Dimension parallèle
    • Solution complète : Chapelle
    • Solution complète : Solution de Silent Hill 3
    • Costumes supplémentaires
    • Fins supplémentaires
    • Astuces de Silent Hill 3
    • Menus supplémentaires
    • Armes supplémentaires
    • Douglas en petite tenue
    • Scènes interactives