Boutique
  • Inscription
  • Connexion
The Elder Scrolls V : Skyrim
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
AccueilTests (21)News (149)Vidéos (46) Images (1800) ASTUCES / WIKIWallpapers (2)ForumBoutique
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de The Elder Scrolls V : Skyrim /

Wiki de The Elder Scrolls V : Skyrim - Attaque furtive x30 avec des dagues.

Attaque furtive x30 avec des dagues.

Grâce à une technique assez simple, nous pouvons obtenir 30 fois plus de dégâts. Le procédé est on ne peut plus simple mais long puisque vous devrez tout d'abord améliorer votre furtivité jusqu'au niveau 50. Ainsi vous débloquerez une compétence spéciale nommée « Lame d'assassin » qui vous octroiera des dommages 15 fois supérieurs à la normale lorsque vous serez équipé d'une dague. Procurez-vous par la suite des gants sybillins en rejoignant ou en détruisant la confrérie noire. Ces gants ont pour effet de doubler les dégâts critiques lorsque l'on assène un coup à un ennemi par derrière. Le cumul de ces deux bonus vous fera bénéficier de dégâts 30 fois plus puissants qu'à l'accoutumée en étant équipé d'une dague. Ces coups critiques meurtriers feront de vous un expert en assassinat.

Mis à jour le 08/03/2015 Voir l'historique