jeuxvideo.com / Wiki de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre / du Temps / du Ciel /

Wiki de Pokémon Donjon Mystère : Explorateurs de l'Ombre / du Temps / du Ciel - Maison de monstres

Maison de monstres

Comment éviter une maison de monstres à l'avance ?

Pour éviter ce fameux piège, regardez bien chaque objet au sol avant de poser le pied dans une salle. Si vous constatez un nombre importants de gelées, de C.T (capsules techniques) ou de pièces de monnaie, renoncez à avancer. Il est fort probable qu'il s'agisse d'une maison de monstre.

Comment neutraliser une maison de monstres ?

Pour évincer tous les Pokémons ennemis présents dans la salle, mettez vos starters sur la tactique « à l'attaque ! » et cochez uniquement les attaques qui peuvent toucher plusieurs ennemis (Mania par exemple, qui touche de chaque côté du lanceur), voire mieux, une attaque qui couvre toute la salle telle que Coup d'jus, Aéro-lames,

Télluriforce, etc.

Comment s'enfuir d'une maison de monstre ?

Si vous ne pensez pas avoir le niveau suffisant pour attaquer, vous pouvez toujours vous enfuir en utilisant des orbes qui peuvent pétrifier, immobiliser ou faire fuir tous les ennemis de la salle entière.

  • Pour Pétrifier : Pétrifiorbe
  • Pour Repousser : Repoussorbe
  • Pour Immobiliser : Immobilisorbe
Mis à jour le 09/08/2012 Voir l'historique
  • News (2)
  • Vidéos (9)
  • Images (150)