Fallout New Vegas
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Fallout New Vegas / Guide et astuces Fallout New Vegas /

Les différentes façons d’entrer sur le strip - Wiki de Fallout New Vegas

Les différentes façons d’entrer sur le strip

Partager sur :

Il existe plusieurs façons plus ou moins onéreuses ou risquées de se rendre sur le Strip.

Vérification de crédit

La méthode la plus simple. Il vous suffit de vous présenter au Sécuritron de la Porte Nord du Strip avec au moins 2000 capsules sur vous. Il est à préciser qu’il s’agit juste d’une vérification. Vous conservez vos capsules.

Passeport Officiel

Pour entrer au Strip de cette manière, il vous faudra au minimum 750 capsules ainsi qu’une capacité de discours d’au moins 50. Pour en obtenir un, il vous faudra vous rendre au magasin Mick&Ralph (directement sur votre droite en arrivant par la Porte Est de Freeside). Parlez a Ralph qui se trouve derrière le comptoir. Demandez-lui s'il vend des « produits spéciaux ». Il faudra ensuite le convaincre qu’un homme de son talent peut se passer de l’autorisation du King (50 de discours requis). Il vous proposera de vous vendre un faux passeport pour 750 capsules (vous pouvez négocier le prix si votre capacité Troc est suffisante). Pour l’utiliser, présentez-vous au Sécuritron de la porte nord et choisissez l’option « <Passeport> Présenter un passeport officiel ».

Faveur du King

Vous pouvez également demander au King à entrer sur le Strip. Celui-ci vous accordera cette faveur lorsque vous aurez complété la quête « G.I. Blues ». Une fois cette quête complétée, demandez-lui de vous faire entrer sur le Strip. Vous devrez ensuite aller chez Mick&Ralph, et dire a Ralph que le King est d’accord pour qu’il vous fasse un faux-passeport. Note : il est inutile de gâcher la faveur du King de cette façon. Vous pouvez toujours convaincre Ralph de vous en vendre un sans l’accord du King comme expliqué ci-dessus.

Monorail de McCarran

Vous pouvez également vous rendre sur le Strip en empruntant le Monorail de l’aéroport McCarran qui sert de base à la RNC à New Vegas. L’Aéroport se situe dans le sud de la ville, directement dans la prolongation du Strip (repérez une grande avenue très large qui traverse la ville du nord au sud). Le Monorail se trouve dans l’aéroport, à gauche, au 2e niveau. Notez toutefois que les sentinelles qui gardent la portes vous considèreront hostile , même si vous êtes en bons termes avec la RNC. Vous aurez besoin d’un uniforme de la RNC pour passer (vous pouvez trouver des uniformes au poste de Ranger Charlie si vous ne souhaitez pas tuer de Soldat). Note : Si vous entrez au Strip de cette manière, le Sécuritron de la porte Nord vous laissera entrer sans vérification. Prenez également garde de ne retirer votre uniforme de la RNC que lorsque vous serez sorti du terminal du Strip ou les soldats en poste vous considéreront comme hostile.

Mis à jour le 22/08/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Courrier Six
    • Les compagnons
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : RNC
    • Solution complète : Caesar
    • Solution complète : Mr. House
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)
    • Capsules à l'infini
    • Reverse Pickpocket
    • Chutes inoffensives
    • Réparer à 100%
    • Aller facilement chez les Boomers
    • Pouvoir emporter toutes les briques en or
    • Build : Fou d'explosifs
    • Build : Sniper
    • Avoir 100 à toutes les compétences le plus rapidement possible
    • Armes uniques
    • Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"
    • Plusieurs tentatives de piratage d'ordinateurs
    • Les différentes façons d’entrer sur le strip
    • Conseils pour jouer au Caravan
    • Cheat Codes
    • Munitions au max
    • Changer votre réputation avec les factions
    • XP infinie
    • Objets de meilleure qualité
    • Acheter gratuitement chez les marchands