Final Fantasy III
  • Nes
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Final Fantasy III / Guide et astuces Final Fantasy III /

Les chimères - Wiki de Final Fantasy III

Les chimères

Partager sur :

Obtenir Odin

Tout d'abord, plongez au Sud de Salonia pour atteindre les catacombes. Après diverses pièces et chemins, où vous récupérerez notamment un Golem staff, un Aegis shield et un Gaia Outfit, vous arriverez devant Odin. Pas de méthodes particulières pour en venir à bout, si ce n'est d'abuser de vos sorts de soin sur l'équipe.

Obtenir Leviathan

Une fois l'Invincible entre vos mains, partez en direction du continent flottant et notamment du lac Dol. Prenez votre canoë pour traversez le lac et vous arriverez à une caverne. Suivez le chemin pour parvenir devant Leviathan. Au vu de la puissance de ses attaques, privilégiez les attaques sautées des classes dragons.

Obtenir Bahamut

Partez en direction de la cave de Bahamut, sur le continent flottant (l'Invincible vous fera passer les montagnes). Au bout du chemin, vous déboucherez sur le fameux dragon. Etant d'une force assez impressionnante, il est préférable de posséder une équipe au moins au niveau 40. De même, utilisez le sort Wall afin de refléter sa terrible attaque Mega Flare.

Mis à jour le 21/11/2010 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Déverrouiller les portes
    • Château de Salonia
    • Les invocations
    • Ristourne dans les magasins
    • Seconde chance lors des combats
    • Les chimères
    • Chevalier Oignon
    • Quêtes des Mogs
    • Atteindre le niveau max
    • Dupliquer les objets utilisables en combat