Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Tales of Symphonia /

Wiki de Tales of Symphonia - Les attaques ultimes

Les attaques ultimes

Comme dans la version Gamecube,les attaques ultimes (ou " hi ougi" dans la version originale) sont présentes sur ps2 (et PS3), mais cette fois-ci il y en a beaucoup plus. Les trois premières sont celles déjà présentes sur la version Gamecube :

"Falcon's Crest" pour Lloyd

Surement le hi ougi le plus connu de ce jeu. Pour l'utiliser, il faut que Lloyd possède le titre d'épéiste éternel (contrairement à ce que certains pensent, il ne faut pas forcément en être équipé), il faut que Lloyd possède moins de 15% de ses Hp max, qu'il soit en mode adrénaline et surtout qu'il soit équipé des glaives matériels. Ensuite, appuyez sur les touches CERCLE, CROIX, CARRE. LLoyd lancera ensuite l'attaque Emblème du faucon.

"Holy Judgement" pour Colette

Un hi ougi assez énigmatique. Il faut que Colette ait utilisé au moins 100 fois Jugement et 100 fois Chant sacré. Ensuite, lancez une de ces deux techniques en adrénaline Puis le hi ougi pourra se déclencher aléatoirement.

"Indignation Jugement" pour Genis

Un hi ougi que vous parviendrez à faire une fois ou deux dans la version GC (en effet les adrénalines semblent plus faciles à se déclencher sur la ps2). Pour l'utiliser, vous devez avoir fait au moins 50 fois la technique Indignation de type T. Puis lancez cette technique en mode adrénaline.

"Sacred Shine" pour Raine

Vous devez avoir fait au moins 100 fois Faisceaux ou alors 100 fois Lance sacrée puis il faut la lancer en étant en mode adrénaline.

"Fairy Circle" pour Raine

Vous devez avoir fait 100 fois Résurrection ou 100 fois Revitalisation puis lancez cette même technique en adrénaline.

"Shinning Bind" pour Zelos

Vous devez avoir fini la tour du salut, avoir fait au moins 200 fois la technique "Lance démoniaque", puis la lancer en adrénaline avec les hp dans le rouge.

"Divine Judgement" pour Zelos

Vous devez avoir fait au moins 100 fois jugement puis le lancer en adrénaline.

"Shinning Bind" pour Kratos

Il faut avoir récupéré Kratos dans son équipe, que Lloyd ne soit pas équipé des glaives matériels. Puis, si vous avez les hp dans le rouge, appuyez sur CERCLE, CROIX, CARRE.

"Garen Heshugeki" pour Regal

Il faut avoir utilisé au moins 100 fois Hatsu. Puis enchaînez avec trois techniques : une de base, une anti aérienne, puis une aérienne, puis finalement lancez Hatsu, tout en étant en adrénaline.

"Reppa Henshogeki" pour Presea

Il faut avoir utilisé au moins 100 fois Bête, puis, quand Presea est en adrénaline, faites une charge (Capacité Ex de niveau 3 Charge + Capacité Ex de niveau 1 Provocation) et normalement le signe "Ex Skill Effect" doit apparaître. Lancez Bête hors combo et Presea effectuera l'attaque.

"Hien Messhojin" pour Presea

Il faut avoir utilisé au moins 200 fois Bête, que Presea soit en adrénaline, qu'elle possède les hp dans le rouge et surtout que tous les autres membres soient K.O. Faites une super charge comme pour Reppa Henshogeki, puis lancez à nouveau Bête hors combo.

Mis à jour le 07/03/2014 Voir l'historique
Tales of Symphonia
PS3 NGC PS2
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (20)
  • Vidéos (9)
  • Images (844)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (28)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 2

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.