DmC Devil May Cry
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / DmC Devil May Cry / Guide et astuces DmC Devil May Cry /

Les améliorations indispensables - Wiki de DmC Devil May Cry

Les améliorations indispensables

Partager sur :

Vous allez devoir maîtriser les différents combos et techniques du jeu pour sortir rapidement des bonnes notes de style, les achats à prioriser sont :

- Esquive démoniaque lvl2, qui donne un bonus de dégât si vous esquivez au dernier moment une attaque, une esquive réussie se traduit pas un ralenti, enchaînez ensuite vos meilleurs combos pour faire grimper votre note de style. Très pratique contre les boss.

- Destruction de la Trinité lvl2 d'Arbiter, un des combos les plus puissants du jeu.

- Onde choc et Onde suprême lvl2 de Rebellion, une attaque chargée qui permet de bien débuter les combats.

- Buy-In lvl2 et Buy-in aérien lvl2 d'Aquila, ce combo est à utiliser face à de nombreux petits démons, les rassemblant vers vous, enchaînez avec un smash d'Arbiter ou de Eryx.

- Écrasement lvl2 d'Eryx, son smash, puissant et qui permet d'esquiver les ennemis au sol le temps que l'attaque se charge.

- Broyeur lvl2 d'Osiris, permet de renvoyer facilement les projectiles des ennemis et de casser la bulle bleue des sorcières rapidement

- Piqûre lvl2 et Nuée de coups lvl2 de Rebellion.

Mis à jour le 05/08/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : Mission 01 : Découvert
    • Solution complète : Mission 02 : La Maison des Secrets
    • Solution complète : Mission 03 : Hérédité
    • Solution complète : Mission 04 : Sous Surveillance
    • Solution complète : Mission 05 : Virility
    • Solution complète : Mission 06 : Ingrédient Secret
    • Solution complète : Mission 07 : Renversement
    • Solution complète : Mission 08 : Au Pays des Aveugles
    • Solution complète : Mission 09 : Démon Intérieur
    • Solution complète : Mission 10 : Nouvelles Alarmantes
    • Solution complète : Mission 11 : L'Ordre
    • Solution complète : Mission 12 : Assiégé
    • Solution complète : Mission 13 : Danse avec le Diable
    • Solution complète : Mission 14 : Une Dernière Danse
    • Solution complète : Mission 15 : L'Echange
    • Solution complète : Mission 16 : Le Plan
    • Solution complète : Mission 17 : Fourneau des Ames
    • Solution complète : Mission 18 : L'Antre du Démon
    • Solution complète : Mission 19 : Face-à-Face avec le Diable
    • Solution complète : Mission 20 : Fin
    • Super Dante
    • Costumes
    • Artworks spéciaux
    • Guide vidéo : Chapitres 1 à 10
    • Guide vidéo : Chapitres 11 à 20 (fin)
    • Obtenir facilement et rapidement le trophée/succès "C'est ton jour de chance, dis"
    • Trophée/succès "Ce n'est que de la pluie"
    • Trophée/succès "Le temps passe trop vite"
    • Obtenir le trophée/succès "Nous avons un gagnant, on dirait" en dépit des 6 parties
    • Les améliorations indispensables
    • Super Vergil
    • Costumes
    • La clé d'or dissimulée