jeuxvideo.com / Wiki de The Legend of Zelda : Spirit Tracks /

Wiki de The Legend of Zelda : Spirit Tracks - La gare cachée des neiges

La gare cachée des neiges

Il vous faut obtenir une gemme de force pour accéder à la partie nord-ouest de la contrée des neiges. A gauche du temple se trouve une gare cachée dans laquelle vous devez résoudre une énigme. Quatre épreuves conduisent chacune à une stèle qui révèle un indice concernant l'ordre des interrupteurs à frapper dans la salle centrale.

-Salle nord-est : Lancez le boomerang sur les torches bleues pour geler la surface de l'eau et progressez jusqu'à la stèle.

-Salle sud-est : Lancez le boomerang sur les torches bleues pour geler la surface de l'eau et progressez tout en éliminant tous les ennemis marins (il faut leur renvoyer leurs projectiles avec l'hélice des bourrasques).

-Salle sud-ouest : Courez sur la patinoire sans toucher les murs pour atteindre le but dans le temps imparti. Si besoin, faites une roulade lorsque vous changez de direction pour gagner du temps.

-Salle nord-ouest : Poussez la caisse de la manière suivante : Haut, Droite, Bas, Gauche, Bas, Droite, Haut, Droite. Eliminez tous les ennemis avec l'hélice des bourrasques.

Vous savez à présent dans quel ordre vous devez frapper les interrupteurs dans la salle centrale à l'aide du boomerang (1 3 X 2 4) : le 1er, puis le 4ème, puis le 2ème, et enfin le 5ème (le 3ème ne doit pas être frappé). Vous recevrez une pépite d'or en récompense.

Mis à jour le 28/12/2009 Voir l'historique
  • News (14)
  • Vidéos (29)
  • Images (194)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (9)