Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Pokémon Version Blanche / Noire /

Wiki de Pokémon Version Blanche / Noire - Keldeo, Meloetta et Genesect

Keldeo, Meloetta et Genesect

Ces Pokémon peuvent être obtenus uniquement grâce à des événements Nintendo ou par l'intermédiaire d'un Action Replay. Un homme en bleu se situant dans n'importe quel centre Pokémon du jeu vous donnera chacun de ces trois Pokémon.

Keldeo

Keldeo est issu du trio légendaire d'Unys, c'est le petit dernier après Cobaltium, Terrakium et Viridium. Il est de type Eau / Combat.

Une fois Keldeo récupéré par l'intermédiaire de l'homme en bleu dans n'importe quel centre Pokémon, retirez le trio légendaire (Cobaltium, Viridium, Terrakium) puis prenez la direction de Flocombe. Descendez les escaliers en face du centre, passez à coté du moulin puis prenez la route 8. Allez aux Tourbières Flocombe en prenant le chemin le plus au nord. Une fois arrivé, prenez tout de suite à gauche puis arrêtez-vous sur la petite plaine. Soudain, Keldeo semble vouloir sortir de sa PokéBall. Laissez le sortir. Peu après, un vieil homme arrive et vous raconte la légende de Keldeo. Tout d'un coup, Cobaltium, Terrakium et Viridium apparaissent à leur tour pour former une ronde autour de Keldeo. Les trois Pokémon veulent faire apprendre l'attaque Lame Ointe à Keldeo. Cette attaque est spécifique à ce dernier.

Meloetta

Meloetta est un Pokémon légendaire de type Normal / Psy. C'est un pokémon mélodieux. Il est réputé pour ses chants.

Une fois Meloetta récupéré par l'intermédiaire de l'homme en bleu dans n'importe quel centre Pokémon, prenez la direction de Volucité. Parcourez la grande rue horizontale puis prenez la troisième à droite. Continuez tout droit puis rentrez dans le Café Volucité à gauche. Un chanteur joue de la guitare au comptoir. Tout d'un coup Meloetta sort de sa Pokéball pour chanter et danser avec le guitariste et ainsi apprendre une nouvelle attaque : ChantAntique. Cette attaque est spécifique à Meloetta.

Genesect

Genesect un un Pokémon légendaire de type Insect / Acier. C'est une créature des temps anciens qui a été modifié par la Team Plasma.

Une fois Genesect récupéré par l'intermédiaire de l'homme en bleu dans n'importe quel centre Pokémon, prenez la direction de Renouet. Prenez la route 1, puis tournez à gauche et utilisez Surf. Surfez quelques instants puis accostez. Continuez tout droit sur la route 1 en slalomant entre les hautes herbes puis prenez le chenal 117 et surfez. Une fois arrivé près des trois courants, prenez celui de gauche puis accostez sur le sable. Montez les escaliers, continuez à droite dans les hautes herbes. Passez à coté de la maisonnette et descendez les escaliers en continuant toujours tout droit. Allez à droite puis montez les quelques marches puis continuez sur la droite jusqu'à arriver vers d'autres grands courants d'eau. Utilisez Surf et prenez le couloir le plus à droite. Accostez puis rentrez dans le laboratoire P2. Pour ne pas que vous découvrez tout les secrets sur Genesect, un scientifique machiavélique vous affrontera. Une fois ce dernier vaincu, il vous donnera le Module Aqua, qui permet à la fameuse attaque TechnoBuster de prendre le type Eau une fois tenu. Il vous donnera aussi le Module Cryo qui permet de faire changer l'attaque TechnoBuster en type Glace.

Mis à jour le 10/09/2013 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (2)
  • News (40)
  • Vidéos (17)
  • Images (389)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo DS

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.