jeuxvideo.com / Wiki de War of the Roses /

Wiki de War of the Roses - Infliger un maximum de dégâts aux armures lourdes

Infliger un maximum de dégâts aux armures lourdes

Vous voyez souvent des chevaliers en armures de plates contre lesquelles votre épée rebondit ? Vous ne savez pas comment leur infliger des dégâts ? Ce conseil est fait pour vous !

Il est en réalité relativement simple de tuer un de ces hommes tout de fer vêtu au corps à corps.

Premièrement, vous pouvez utiliser une arme d'hast, c'est-à-dire une lance, une pique, ou tout ce qui y ressemble. A partir du moment où vous réussirez à rester à distance de votre ennemi, vous pourrez facilement lui planter dans le corps votre arme, qui traversera l'armure comme du beurre.

Si vous préférez vous battre à l'épée, il faut utiliser dans ce cas une arme en fer de Tolède et frapper d'estoc, c'est-à-dire avec la pointe de votre arme (coup en avant). Les armures lourdes sont quasiment non résistantes aux dégâts de transpercement.

Toutes les armes comme les masses ou les haches peuvent aussi faire l'affaire, mais elles sont bien plus lentes, ce qui peut causer votre perte !

Mis à jour le 24/05/2013 Voir l'historique
  • Vidéos (21)
  • Images (157)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)