Menu
Darksiders
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Darksiders / Guide et astuces Darksiders /

Guide vidéo : Les Boss - Wiki de Darksiders

Guide vidéo : Les Boss

Partager sur :

Boss : Tiamat

Le combat contre Tamiat se divise en deux phases. Dans la première phase, le monstre vole dans les airs et effectue deux sortes d'attaques. Elle lance des boules de feu ou fonce sur vous en attaquant avec ses griffes. Dans les deux cas, restez constamment en mouvement pour éviter les assauts ou effectuez un déplacement rapide. Pour l'attaquer, prenez une bombe inerte et lancez-la lui pour qu'elle se colle dessus.

Ensuite, visez l'une des torches qui se trouvent à l'extrémité de l'arène puis la bombe se trouvant sur le monstre et lancez le boomerang. Après l'explosion, Tiamat est assommée et tombe par terre. A ce moment, effectuez un combo puissant ou deux et infligez-lui un maximum de dégâts. Répétez cette méthode jusqu'à ce qu'elle arrête de voler.

Dans la seconde phase du combat, Tiamat ne vole plus dans les airs et effectuez trois types d'attaques. Dans la première, elle se relève légèrement et lance des boules de feu. Dans la seconde, elle s'élève dans les airs et retombe au sol créant ainsi une onde de choc. Dans la dernière attaque, elle vous fonce dessus puis s'élève pour vous enflammer. Pour contrer cette dernière attaque, appuyez rapidement sur la touche qui s'affiche à l'écran. Pour contrer les deux autres, éloignez-vous constamment d'elle et gardez vos distances. Aussi, dans cette phase, utilisez le boomerang pour lui infliger des dégâts et évitez ses charges. Répétez cette méthode jusqu'à ce qu'elle soit assommée et retombe à nouveau par terre. A ce moment, attaquez-la avec l'épée et infligez-lui des dégâts. Répétez le tout deux à trois fois jusqu'à ce qu'une scène se déclenche.

Boss : Mantoptée

Le combat contre la Mantoptée est facile. D'abord, vous devez détruire les gemmes de glace qui bloquent le chemin du wagon plateau. Faites attention au rayon lumineux qu'elle lance car lorsqu'il touche la gemme, cette dernière ne peut plus être détruite. Une fois que les rails sont dégagés, déplacez le plateau en lui donnant un coup de poing avec les Gantelets et assommez ainsi le monstre. A ce moment, approchez-vous rapidement du coeur de la Mantoptée et attaquez-la avec des coups de poing puissants ainsi que des coups de lames.

Par la suite, le monstre invoque plusieurs bestioles vertes pour vous attaquer. C'est le moment idéal pour remplir votre jauge de santé car elles possèdent plusieurs âmes en réserve. Eliminez-les avec le bouton qui s'affiche à chaque fois pour remplir la jauge et restez derrière le plateau pour éviter le rayon.

Ensuite, donnez un premier coup de poing au plateau pour frapper le montre une première fois, éloignez-vous du plateau, attendez la réaction de la Mantoptée puis donnez un second coup de poing pour l'assommer. Frappez toujours le coeur de la Mantoptée jusqu'à ce que la couche de glace qui le protège se brise. Ensuite, répétez cette méthode et frappez le coeur de la Mantoptée jusqu'à ce qu'elle soit achevée.

Boss : Stygian

A présent, vous devez refaire la même technique effectuée lors du combat contre la première vermine. Mais avant cela, il vous faut détruire la muselière en métal que le monstre porte sur la gueule. Pour cela, galopez à côté de l'ennemi et donnez des coups de lame à la muselière pour la détruire.

Une fois que ceci est fait, chevauchez à nouveau Ruine, fuyez Stygian lorsqu'il vous fonce dessus et tirez lorsqu'il ouvre sa gueule. Lorsqu'il lance deux à trois autres petits vers pour vous attaquer, réalisez la même technique, fuyez-les et ouvrez le feu jusqu'à ce qu'ils soient achevés. Répétez toujours ces attaques jusqu'à ce que Stygian s'effondre par terre et la touche d'attaque fatale s'affichera. Appuyez dessus et mettez un terme à son existance.

Boss : Silitha

Pour battre Silitha, visez la tête avec la chaine abyssale, tirez pour vous en approcher rapidement et enchainez avec un combo puissant dans les airs. Par la suite, Silitha disparait, réapparait au-dessus de vous et vous attaque. Attendez au moment où elle réapparait et effectuez une esquive rapide pour l'éviter. Ensuite, elle retourne à son endroit initial et recommence à nouveau. Relancez la chaine à nouveau, attaquez-la et répétez la méthode plusieurs fois. Lorsqu'elle aura subi assez de dégâts, elle grimpera au plafond et plusieurs points d'ancrage apparaitront. Sautez alors dans les airs, accrochez-vous à ces points et atteignez Silitha pour l'achever une fois pour toutes.

Boss : Straga

Le combat contre Straga n'est pas très difficile. D'abord, faites attention aux coups de bâton de ce monstre et fuyez lorsqu'il frappe. Ensuite, visez la vitre qui se trouve sur sa massue, ouvrez un premier trou puis un deuxième au sol.

Lorsque Straga lève la massue pour frapper, entrez par le dernier trou pour atteindre un plateau derrière sa tête et appuyez sur la touche d'attaque fatale pour frapper son point faible. Une fois qu'il est assommé, descendez et attaquez sa tête qui est désormais à découvert. Par la suite, abattez rapidement les petits monstres qu'il invoque et répétez la même opération pour l'assommer à trois reprises et ainsi l'achever.

Boss : Uriel

Le second combat contre Uriel est plus difficile que le premier. Effectuez toujours des attaques puissantes suivies d'une esquive rapide. Elle effectue toujours les mêmes attaques que lors du premier combat mais elle dispose d'une nouvelle. Elle lance des épées dans les airs qui retombent blessant ainsi notre héros. Esquivez ces épées, reprenez les assauts et optez pour la forme du Chaos dès que l'occasion se présente.

Boss final : Abaddon

Le combat final contre Abaddon se divise en deux phases.

Dans la 1ère phase, Abaddon prend la forme d'un dragon de feu volant et effectue deux attaques différentes. Pour le battre vous devez utiliser votre puissant cheval Ruine. Dans la première attaque, il vole dans les airs et retombe sur Guerre en le blessant. Pour le contrer, galopez avec Ruine et foncez lorsqu'il s'élève dans les airs. Dans la seconde attaque, il ne s'envole pas dans les airs mais fonce en courant dans votre direction. C'est à ce moment qu'il faut l'attaquer. Galopez en face de lui, passez juste à coté de lui et frappez ses pieds pour le faire tomber. Approchez-vous-en, descendez de Ruine et frappez sa tête, ou son corps, pour lui infliger un maximum de dégâts. Remontez à cheval, répétez ces mêmes opérations trois à quatre fois jusqu'à ce que la touche d'attaque finale apparaisse sur sa tête et appuyez dessus. Lors de l'attaque finale, appuyez également de façon répétitive sur la touche qui s'affiche et achevez ainsi la première phase du combat.

Dans la 2ème phase du combat, Abaddon reprend sa forme d'ange et effectue trois attaques différentes. Dans la première attaque, il s'élève légèrement dans les airs et retombe en créant une onde de choc. Dans la seconde, il fonce dans votre direction et donne un coup de lame. Dans la dernière attaque, il s'élève très haut dans les airs et lance trois grands rochers sur vous.

Effectuez une esquive, ou brisez les rochers avec un coup de lame. Pour les autres attaques, effectuez des esquives pour les éviter. Attaquez-le en réalisant un combo puissant et enchainez aussitôt avec une ou plusieurs esquives rapides. Après quelques coups assénés à ce traitre, un duel de lame se déclenche. Appuyez alors de façon répétitive sur la touche qui s'affiche et gagnez ce duel.

Ensuite, reprenez les mêmes méthodes d'attaque et gagnez trois duels d'épée pour achever Abaddon une fois pour toutes. Regardez ensuite la scène de la fin.

Mis à jour le 20/11/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Jeuxvideo.com