Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Rainbow Six /

Wiki de Rainbow Six - Guide vidéo : Missions 13 à 16 (fin)

Guide vidéo : Missions 13 à 16 (fin)

Mission 13 : Renard Solitaire

Au cours de cette mission, quatre escouades seront nécessaires. Prenez entre 6 et 8 agents d' « assaut » pour cette mission. Attention, les agents choisis pour effectuer cette mission ne pourront pas être utilisés pour la mission « Etoile Noire ». Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de cette mission est de capturer un informateur, nommé Henrickson, mais attendez-vous à une très forte résistance. En effet, cette mission comporte 4 phases : la 1ère est le piège tendu par votre équipe au convoi d'Henrickson, les 3 autres résident dans des attaques surprises de l'ennemi à des endroits précis. Chaque escouade devra être positionnée minutieusement à chaque lieu d'attaque d'ennemi. Toutes les attaques étant minutées, vous devrez agir vite avec chaque équipe.

Votre première escouade (2 agents minimum) devra se poster sur le premier pont afin de prendre par surprise le convoi d'Henrickson. Une fois l'informateur capturé, prenez votre seconde escouade (2 agents minimum) positionnée au premier champ de construction, afin de cueillir le 2ème convoi d'ennemi. Puis, enchainez avec votre troisième escouade positionnée au second pont où un 3ème convoi d'ennemi vous attaquera. Enfin, prenez votre quatrième et dernière escouade positionnée au second champ de construction, où un 4ème convoi d'ennemi vous attendra. Cette mission nécessite une coordination quasi-parfaite dans votre équipe.

La durée moyenne de cette mission est entre 4 et 8 minutes.

Difficulté de la mission : Difficile

Chargement du lecteur vidéo...

Mission 14 : Etoile Noire

Au cours de cette mission, trois escouades seront nécessaires. Prenez des agents ayant un bon niveau général comme Raymond ou Rakuzanka, puisque la plupart de vos meilleurs agents ne seront pas disponibles (cf. mission « Renard Solitaire »). Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de capturer Anne Lang qui a simulé un enlèvement afin de disparaître, mais aussi de secourir le reste des otages : votre première escouade devra aller sauver ces derniers, la deuxième escouade fera le ménage à l'arrière du bâtiment, puis la dernière escouade devra capturer Anne Lang.

Prenez l'escouade qui se charge de sauver les otages situés dans un bâtiment annexe. Puis, avec votre deuxième escouade tuez tous les ennemis situés à l'arrière du bâtiment principal, et montez au 3ème étage afin d'éliminer le seul ennemi qui s'y trouve. Enfin, avec votre dernière escouade, capturez Anne Lang « retenue » au 2e étage du bâtiment principal. Empressez-vous de l'emmener à la zone d'extraction car des terroristes arrive en renfort pour vous empêcher de fuir (sauf si vous tenez à les éliminer, ils ne sont en général pas plus de 2).

La durée moyenne de cette mission est entre 4 et 6 minutes.

Difficulté de la mission : Modérée

Chargement du lecteur vidéo...

Mission 15 : Flèche Sauvage

Au cours de cette mission, quatre escouades seront nécessaires (obligatoirement). Prenez des agents d'« assaut » pour votre première escouade, puis choisissez 3 agents habilités en « électronique » comme Dubarry ou Lofquist par exemple. Ne munissez pas vos agents du « détecteur cardiaque », les ennemis seront marqués.

L'objectif de la mission est d'empêcher les terroristes de répandre le virus lors des JO de Sydney : l'escouade d'« assaut » s'occupera d'éliminer tous les terroristes, et devra ensuite désactiver le terminal informatique, détonateur de la bombe bactériologique. Ensuite les 3 autres escouades devront chacune à leur tour désamorcer les 3 capsules du virus.

Tout d'abord, prenez votre escouade d'« assaut » et éliminez tous les terroristes du complexe. Une fois cela effectué, dirigez-vous avec cette escouade vers le terminal informatique. Avant de faire quoique ce soit, placez vos 3 autres escouades devant chaque capsule du virus situé au quatre coin du complexe. Une cela effectué, vous pouvez désactivez le terminal informatique. A partir de ce moment, vos 3 autres escouades ont environ 30 secondes pour désactiver les trois capsules du virus. Pour ce faire, faites les agir en même temps à l'aide de code d'action. Cette mission nécessite une bonne coordination de votre équipe.

La durée moyenne de cette mission est entre 4 et 6 minutes.

Difficulté de la mission : Modérée

Chargement du lecteur vidéo...

Mission 16 : Tigre Mystique

Au cours de cette mission, trois escouades seront nécessaires. Prenez vos meilleurs « agents » toutes catégories confondus, comme Chavez, Walter ou encore Hanley. Munissez vos hommes du « détecteur cardiaque », les ennemis ne seront pas marqués.

L'objectif de la mission est de capturer Brightling qui est caché dans un bunker dans le gigantesque centre d'Horizon. Attendez-vous à une très forte présence d'ennemis au sein du complexe (environ 27 ennemis). Chaque escouade se déploiera dans un des trois « dômes » du centre. Dans chaque « dôme », vos trois escouades devront affronter un poste de garde situé au 1er étage avec une forte résistance des ennemis. Une fois cela passé, vos escouades devront s'attaquer aux étages supérieurs. Une escouade particulière devra se charger, une fois tous les terroristes éliminés, de forcer la porte du bunker de Brightling.

En premier lieu, prenez votre escouade situé au dôme n°1 et éliminez tous les terroristes s'y trouvant. Passez prudemment pour le premier poste de garde, car les ennemis sont difficiles à éliminer. Ensuite, montez au 4ème étage, niveau où se trouve le bunker de Brightling, mais faites patienter votre escouade. « Switchez » avec votre escouade situé au dôme n°3 et faites la même chose que la première escouade. Cette fois-ci, emmenez cette escouade au 5ème étage et faites la patienter. Prenez l'escouade située au dôme n°2, éliminez les terroristes, puis dirigez-vous au 5ème étage. Avec deux escouades au même étage, vous pouvez désormais facilement éliminer tous les ennemis s'y trouvant. Enfin, retournez avec votre escouade laissée seule au 4ème étage. Attention, cette étape est le moment très délicat de la mission : vos agents devront faire face à un poste de garde constitué de 5 ennemis. Agissez encore une fois avec prudence, et le tour est joué. Dirigez-vous désormais vers la porte du bunker au fond de la salle : félicitations vous venez de terminer le premier volet de Rainbow Six.

La durée moyenne de cette mission est entre 12 et 18 minutes.

Difficulté de la mission : Difficile

Chargement du lecteur vidéo...

Ce guide vidéo est une contribution de Chavez9.

Mis à jour le 02/02/2013 Voir l'historique
Rainbow Six
PC PS3 DCAST GB Mac N64 PS1 PSP
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (3)
  • News (4)
  • Vidéos (4)
  • Images (193)
  • Wiki / ETAJV
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - Mac

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.