Menu
True Crime : New York City
  • Tout support
  • PC
  • NGC
  • PS2
  • Xbox
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / True Crime : New York City / Guide et astuces True Crime : New York City /

Guide : MAFIA DE PALERMO - Wiki de True Crime : New York City

Guide : MAFIA DE PALERMO

Partager sur :

- Ristorante :

Arrivé au restaurant, vous rencontrez M. DeLuca qui vous dit de vous en aller mais ses gorilles découvrent que vous êtes flic et décident de vous donner une petite leçon. Ca sera plutôt à vous de leur donner une leçon, ils ne sont pas durs à battre, ils ont juste de la force. A un moment, l'un d'eux va s'enfuir dans les cuisines et l'autre le suivra. Poursuivez-les et vous aurez dès à présent 2 cuistots en plus à buter. L'avantage de cette mission et que vous pouvez utiliser le four à pizzas, la cuisinière et le congélateur pour tuer vos ennemis. Une fois les 4 ennemis vaincus, vous devrez affronter M. DeLuca. Une fois battu, interrogez-le (NB : vous pouvez le cogner contre la casserole avec le bouton "frapper", ce qui fait monter un peu plus la barre qu'en appuyant seulement sur "frapper", dans le vide).

- Antiquités morbides :

Si vous voulez faire le bon flic, visez les jambes et arrêtez les suspects, mais je pense qu'après le 2ème ennemi, vous n'aurez plus le temps de viser et vous vous contenterez de l'aide à la visée. Au début, vous aurez directement un ennemi à tuer, puis un autre arrivera juste devant la porte vers laquelle vous devez vous diriger. N'oubliez pas de ramasser les armes des ennemis pour pouvoir économiser vos munitions personnelles. Ensuite, 2 hommes descendront des escaliers ; tuez-les avant qu'ils ne vous tirent dessus. Ensuite vous arriverez dans une salle étrange avec un autel dans le fond. Il y a 5 hommes : 2 à droite, 2 à gauche et 1 derrière l'autel. Ne visez pas tout de suite le gars derrière l'autel, visez plutôt le premier homme à droite. Attention, celui derrière l'autel se cache bien, si vous voulez éviter de vous prendre une balle, utilisez le plongeon ralenti pour vous approcher un maximum de lui. Avant de descendre par les escaliers sur la gauche, prenez le kit de secours à côté de la porte. Vous arriverez dans une pièce remplie d'étagères. Gardez tout le temps l'aide à la visée maintenue car les étagères vous cachent la visibilité. Il y a 5 ennemis, puis arrivé au bout, 2 autres suivront. Avant de continuer, grimpez sur la première et la dernière étagère, pour pouvoir trouver une preuve (il y a une échelle). Les autres preuves, essayez de les trouver autre part dans les autres pièces, je ne les ai pas dénichées. Prenez ensuite le kit de secours et avancez prudemment car un ennemi est caché derrière un incinérateur. Prenez ensuite la porte à gauche et vous verrez Alfie qui s'en va devant vous. Vous aurez alors 5 ennemis à tuer puis 2 autres arriveront par la suite. Je vous conseille en entrant de plonger au ralenti, en tirant, puis de vous cacher derrière le bureau devant vous. Tirez pendant que les ennemis rechargent, ça vous permettra d'économiser de la vie. Avancez vers l'étagère, c'est un passage secret, puis suivez Alfie.

- Croque-mort en vadrouille :

Vous verrez que Alfie s'enfuira en camion. Prenez la vieille voiture sur votre gauche puis poursuivez-le. La technique est assez simple, mais ce n'est pas à celle-ci que vous penserez en premier. Car vous pourriez très bien tirer dans le réservoir mais vous n'aurez qu'une chance sur deux pour qu'Alfie reste en vie. Il vaut mieux faire une TAQ, car votre voiture va nettement plus vite que son camion alors elle sera simple à réaliser. Je rappelle que la TAQ consiste à foncer dans la roue arrière d'un véhicule pour le faire tourner sur lui-même. Une fois ceci fait, sortez de votre voiture, attendez, Alfie sortira de son camion (au pire crevez-lui les pneus) il va s'enfuir, tirez-lui dans la jambe et interrogez-le.

- Candy à croquer :

Vous assisterez à une séance d'entraînement de Alfie, par sa coach. Ce lâche s'enfuit et vous devrez donc battre sa coach. Après l'avoir vaincue, vous devrez combattre 2 gorilles à Alfie, qui ne sont vraiment pas forts. Puis Candy s'enfuit ; suivez-la, escaladez le mur et poursuivez-la. Attention, ceci est une mission de "saut de haies". C'est très sérieux, il faut la suivre et faire de son mieux pour ne pas perdre de temps. Elle est assez rapide donc faites bien attention et un conseil : restez sur la file du milieu. Au bout de deux tours, et si vous l'avez suivie correctement, elle va se rendre. Il ne vous reste plus qu'à l'interroger !

- Mauvaise comptabilité :

Soyez discret jusqu'à avoir passé le 3ème employé ; ensuite, foncez dans le tas. Dans la bibliothèque, il y a 3 ennemis : un dans le fond, un à gauche et un à droite. Tuez-les tous les 3 puis continuez et tuez les 4 autres ennemis à la sortie. Il y en a ensuite 2 autres dans la pièce suivante mais ils ne dégainent pas leurs armes tout de suite, donc pas de souci, vous ne devriez pas vous prendre de balles de leur part.

Avant de filer dans l'ascenseur sur votre droite, prenez le fusil à pompe auto derrière le bureau dans la même pièce. Puis saisissez-vous du kit de secours près de l'ascenseur. Une fois descendu, vous arriverez dans une pièce avec des étagères. Tuez les 2 ennemis dans les 2 pièces, puis, dans la 2ème pièce, déplacez la 2ème étagère en partant de la droite, vous aurez une sortie. Continuez à tuer les ennemis et déplacez cette fois-ci la 3ème étagère en partant de la gauche puis enfin la 1ère étagère en partant de la droite. Prenez la sortie et tuez l'ennemi devant la porte. Utilisez le scanner et là vous aurez encore 4 ennemis. Ici, je vous conseille comme pour la morgue d'aller derrière le bureau avec le plongeon au ralenti pour tuer des ennemis mais aussi pour éviter de se faire toucher. Tuez-les tous et interrogez Tony.

- Sueurs froides :

A peine arrivé, vous aurez 3 ennemis à abattre. La combinaison que je vous conseille est le double calibre 50, combinaison destructrice et l'économie des balles est aussi présente ! Ensuite, montez les escaliers, butez l'ennemi et continuez dehors. Votre ascension sera constamment la même chose pour ainsi dire : vous verrez Alfie de temps en temps qui laissera des hommes pour vous tuer puis vous en aurez vous aussi des dizaines et des dizaines à abattre. N'oubliez pas de ramasser les armes des ennemis, car il vous faudra économiser des munitions mais aussi de la vie (prévoyez de garder au moins la moitié de votre vie pour la fin). Il y a 4 kits de secours ; 2 présents après avoir tué les ennemis que Alfie vous envoie et 2 une fois arrivé à l'ascenseur. L'ascenseur est peut-être la partie la moins drôle de cette mission. Vous devrez, en montant avec l'ascenseur, tuer les ennemis que vous verrez à chaque étage, qui sont de plus en plus nombreux. Pour finir, vous devrez battre Alfie qui se réfugie dans une grue. Il vous lancera une poutre qu'il balance grâce à sa grue. Quand la poutre est haute, baissez-vous et quand elle est basse, sautez. Pour l'arrêter, maintenez l'aide à la visée et tirez sur lui. Au bout d'un moment la grue explosera et vous aurez fini une affaire de plus !

Mis à jour le 10/02/2009 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Cheat Codes version PC
    • Cheat codes version GameCube
    • Guide : INTRODUCTION
    • Guide : LE CARTEL MAGDALENA
    • Guide : PRESIDENT'S CLUB
    • Guide : MAFIA DE PALERMO
    • Guide : TONG
    • Guide : CONCLUSION
    • Informations complémentaires
    • Equiper plus d'armes
    • Cheat codes version PS2
    • Cheat codes version Xbox