Spider-Man 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC DS GB GBA NGC NGAGE PS1 PS2 PSP Xbox
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Spider-Man 2 / Wiki Spider-Man 2 /

Guide des boss - Wiki de Spider-Man 2

Guide des boss

  • Partager sur :

Rhino

Un premier boss pas bien méchant, mais qui frappe fort. La clé pour le vaincre, c'est l'esquive, autrement il est invulnérable. Il faut en effet qu'il soit étourdi pour pouvoir le frapper. Esquivez donc, repérer quand il vous attaque et placez quelques combos pour le vaincre.

Mystério

Première rencontre

Attention, ce combat va être long. Très long. Pas parce qu'il est fort, mais parce qu'il va vous mettre de nombreux bâtons dans les roues. D'abord le théâtre : vous allez devoir sauver les journalistes puis vous occuper de ses robots. Ces derniers ne sont pas trop puissants, mais attention a ne pas tomber dans les flammes. Ensuite, direction la Statue de la Liberté, où le vilain alien vous a mis... un moyen d'accès pour détruire ses plans. Balancez-vous donc d'OVNI en OVNI pour aller sur la demoiselle de pierre. Là, détruisez les boules vertes pour vous occuper du cerveau. Ne vous énervez pas si vous n'y arrivez pas du premier coup, c'est normal, l'accès est difficile. Maintenant, direction... l'appartement du méchant ! Qu'importe, une fois chez lui, allez vers la bibliothèque. Après la mini-cutscene, battez les deux culbutos. Surtout, faites très attention à leur riposte. Pour l'esquiver, sautez loin de celui que vous avez frappé. Salle suivante, trois culbutos. Puis enfin, du consistant... En effet vous allez avoir affaire à des clones de Spiderman avant de pouvoir accéder a Mysterio. Toutefois, inutile de paniquer, car seulement trois d'entre eux pourront vous attaquer en même temps. Brisez ensuite tous les miroirs pour finir cette première confrontation.

Deuxième rencontre

Mysterio, alias monsieur bocal-à-poissons, braque... une épicerie. Si, si, une épicerie. Frappez l'alien, je vous jure que ça suffira.

Le Shocker

Première rencontre

Un boss qui saute haut, qui va vite, et qui peut contre-attaquer violemment. Lockez-le, poursuivez-le, et frappez-le. Il va alors devenir invincible et commencera à briller. Fuyez loin de lui, car cette attaque est dévastatrice, et l'explosion porte très loin. Il essaiera de temps en temps de vous repousser avec une tornade. Essayez de lui mettre une ou deux baffes, puis allez en hauteur. En effet, frapper plus longtemps ne mènerait a rien, car il se protégerait. Lorsqu'il aura perdu la moitié de sa vie, il appellera quelques sbires tout en haut de l'arène, à un étage accessible seulement à partir d'un escalier relié à la tour d'acier. Rien de bien compliqué, toutefois.

Deuxième rencontre

Notre ami est protégé par un bouclier. Inutile de frapper la couche d'énergie, vous vous feriez mal. Allez plutôt jusqu'à la plate-forme en face de celle de la Chatte Noire et interagissez avec l'ordinateur. Le Shocker n'aura alors plus de protection. Un petit problème se posera alors : des plaques monteront et descendront, tentant de vous empêcher d'approcher le criminel et rallongeant la durée de la bataille.

Docteur Octopus

Première rencontre

Attention, la zone de combat exigüe et le nombre de sbires ne faciliteront pas votre tâche. Allumez donc ces derniers en priorité. Ensuite, essayez de le locker pour esquiver plus facilement ses tentacules. Quand ces derniers seront plantés dans le sol, jetez de la toile dessus. Quand ils seront tous englués, faites-vous plaisir... Recommencez jusqu'à ce qu'il prenne la fuite.

Deuxième rencontre

La scène du train. Il ne sera pas accompagné de sbires mais pourra vous faire tomber du train, ou pire, vous balancer sur les rails devant lui. Esquivez toutes ses attaques et vous réussirez à coup sûr à le vaincre durant cette seconde phase.

Troisième rencontre

Le boss de fin, et donc le plus ardu. La première partie du combat consistera à aller désactiver les transformateurs. Ils se trouvent sur les plates-formes de bois, dans les salles au sol, sur une des plates-formes, et sur un mur. N'attaquez surtout pas Doc Ock, il est invincible et vous sanctionnerait violemment. La deuxième partie, vous l'avez faite deux fois déjà : esquive, toile, frappe, esquive, toile, frappe... Deux petites choses à savoir : vous pouvez passer dans la boule d'énergie, et si vous allez du côté du plafond, il y aura des petites plates-formes qui rendront le combat vraiment épique.

Mis à jour le 02/10/2010 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube - PlayStation 2 - Xbox