Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Mass Effect 2 : L'Arrivée /

Wiki de Mass Effect 2 : L'Arrivée - Garder tout son équipage en vie lors de la mission suicide

Garder tout son équipage en vie lors de la mission suicide

Pour démarrer

Tout d’abord, si vous souhaitez garder tous vos coéquipier en vie, il est nécessaire qu’ils vous soient loyaux, pour cela effectuez la mission de loyauté de chacun mais pour 4 d’entre eux, cela ne suffira pas : Miranda/Jack et Tali/Légion. En effet, si vous effectuez la mission de loyauté de ces quatre coéquipiers, une dispute éclatera entre les binômes, si vous prenez le parti de l’un, vous perdez la loyauté de l’autre, donc il vous faut avoir un Shepard très pragmatique ou conciliant afin de pouvoir répondre une réponse pragmatique ou conciliante et ainsi pouvoir rester neutre et conserver la loyauté de tous vos coéquipiers. Ensuite, il est nécessaire de renforcer le Normandy en achetant les améliorations suivantes : Le canon Thanix, le bouclier à noyaux multiples et le blindage lourd. Vous pouvez acheter celles-ci à vos coéquipiers, Mordin par exemple.

Rôles à répartir

On a souvent tendance à penser que les rôles que Shepard doit attribuer à chaque coéquipier ne changeront rien au déroulement des opérations , c’est une erreur. Voici les choses à faire et à ne pas faire :

-Pour la mission d’ouverture des portes, Tali et Légion seront parfait, Mordin n’y survivra pas.

-Lorsque vous devez nommer un autre chef de commando, choisissez Miranda ou Garrus de préférence, surtout pas Thane.

-Pour la protection Biotique, Samara fera l’affaire mais pas Miranda ou Jack.

-Mordin a une petite espérance de vie, il meurt assez facilement, ordonnez-lui d’escorter l’équipage (sauvé) au Normandy ou prenez-le avec vous.

Sauver le reste de l’équipage du Normandy

En suivant les directives précédentes, vous pourrez normalement garder tout votre commando en vie, mais il vous reste à sauver le reste de l’équipage du Normandy embarqué par les récolteurs. Pour ce faire, vous devez, après la mission "récupérer l'identification de moissonneur" aller tout de suite au relais Omega 4 sans faire d’autres missions entre temps, donc vous devez faire toutes les missions de loyauté avant de lancer la mission . Mais alors comment avoir Légion Loyal puisque celui-ci ne nous rejoint qu’après la mission "récupérer l'identification de moissonneur" ? c’est simple, une fois que vous êtes revenu de cette mission, IDA vous annoncera qu’elle a besoin d’un peu de temps pour repérer la base des récolteurs. Profitez-en pour aller réactiver Légion, il vous parlera de sa mission, effectuez-la dans la foulée.

Mis à jour le 10/07/2013 Voir l'historique
pas d'image
AvantArrière
  • Accueil
  • Tests (17)
  • News (127)
  • Vidéos (48)
  • Images (1753)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (25)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360

Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.