Menu 
Ex : E3 2016, Uncharted 4 : A Thief's End, Tom Clancy's The Division, Clash Royale
Final Fantasy XIII
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Final Fantasy XIII / Guide et astuces Final Fantasy XIII /

Wiki de Final Fantasy XIII - Gain de PC facile (Pampa)

Gain de PC facile (Pampa)

  • Partager sur :

Lorsque que vous explorerez les Steppes d'Archylte, il vous arrivera de croiser des Pampas. Au début du combat le Pampa utilise la Danse Piquante qui le fait se transformer en Pampa Géant puis la Danse Redoutable qui le transforme en Pampa Puissant.

Prenez dans votre équipe Fang, Lightning et Sazh et commencez le combat avec comme Stratégie Adresse (Attaquant, Tacticien, Tacticien). Lightning et Sazh devront donc connaitre la plupart des sorts du Rôle de Tacticien (Notamment Célérité, Endo-Feu, Bravoure et Volonté).

Lorsque vous voyez le Pampa faire sa Danse Piquante, ne l'attaquez pas, laissez Lightning & Sazh vous "buffer" et lorsque le Pampa se transforme en Pampa Géant, attaquez-le avec Fang puis changez de Stratégie pour Agression (Attaquant, Attaquant, Ravageur).

Avec cette méthode, le combat devrait durer un peu moins d'une minute. Sachez que le Pampa rapporte 5.000 PC (10.000 PC avec l'Oeuf de Croissance), le Pampa Géant rapporte 10.000 PC (20.000 PC avec l'Oeuf de Croissance) et le Pampa Puissant rapporte 15.000 PC (30.000 PC avec l'Oeuf de Croissance).

Le plus intéressant est donc de combattre le Pampa Puissant mais dans ce cas, utilisez des accessoires qui protègent contre "Supplice" et "Oubli", sinon le combat deviendra très long.

Mis à jour le 13/10/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360