Harry Potter à l'Ecole des Sorciers
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC GB GBA NGC PS1 PS2 Xbox
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Harry Potter à l'Ecole des Sorciers / Guide et astuces Harry Potter à l'Ecole des Sorciers /

Gagner des niveaux très rapidement - Wiki de Harry Potter à l'Ecole des Sorciers

Gagner des niveaux très rapidement

Partager sur :

Au moment où Hagrid vous demande de récupérer 5 poulets pour son dragon Norbert, dirigez-vous vers la botanique. Ouvrez le menu (Start) et fermez-le pour repérer l’endroit où le poulet réapparaît à chaque fermeture. Placez-vous PILE à cet endroit, ré-ouvrez votre menu, refermez-le, puis appuyez frénétiquement sur A pour lancer immédiatement un combat.

A chaque fin de combat (à l'affichage des gains), appuyez de nouveau rapidement sur A pour immédiatement relancer un nouveau combat. Répétez cette astuce autant de fois que désiré (120 XP par combat).

Note 1 : Il est conseillé de posséder le sort Flipendo Tria pour tuer d’un coup les 3 poulets et gagner énormément de temps à moindre coût.

Note 2 : Il arrive que le fait d’utiliser cette astuce à outrance freeze le jeu. C’est pourquoi il est conseillé de régulièrement sauvegarder votre partie (aucun autre effet néfaste n’est à noter)

Mis à jour le 05/07/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gameboy