Menu
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous / Guide et astuces Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous /

Finir tous les modes de l'Arcade - Wiki de Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous

Finir tous les modes de l'Arcade

Partager sur :

Vous pouvez accéder à ces modes de jeu depuis le menu principal. Solo > Arcade. Il y a 20 modes de jeux différents, que vous allez dans un premier temps devoir débloquer. La plupart de ces modes vous demanderont de battre 10 adversaires différents, dans différentes conditions de jeu : être empoisonné pendant le combat, jouer avec un personnage aléatoire, commencer le combat avec seulement 25% de votre santé maximale, etc. Excepté pour le mode normal (le premier mode), ou vous pouvez choisir la difficulté, tous les autres modes doivent être joués dans la difficulté choisie par le jeu. Généralement les premiers combats sont en Très facile, puis la difficulté va croissante jusqu'en Difficile. Ainsi les premiers combats sont généralement très simples, puis se compliquent au fur et à mesure, pouvant vous donner beaucoup de fil à retordre.

Comment débloquer tous les modes de l'arcade ?

Au début du jeu, vous n'aurez que 5 modes disponibles sur les 20. Les 15 autres doivent être débloqués. Pour cela, vous aurez besoin de "Cartes d'accès", à utiliser dans les Archives (accessibles depuis le menu principal). Depuis les archives, allez dans l'onglet "Arcade", et déverrouillez les 15 modes. Vous aurez ainsi besoin de 15 cartes d'accès. Vous aurez 15 cartes d'accès aux alentours du level 20 (vous serez environ level 30 si vous terminez la campagne principale, donc pas d'inquiétude à ce sujet)

Présentation générale

A première vue, terminer ces 20 modes ne parait pas très compliqué. En effet pour 15 des 20 modes, vous pourrez recommencer le combat si jamais vous perdez. Vous pourrez donc battre vos 10 adversaires relativement facilement, car vous aurez autant d'essai que vous le souhaitez pour chaque combat. Même si certains combats vous donneront un peu de fil à retordre, vous pourrez le recommencer encore et encore jusqu'à le réussir.

Il y a en revanche 5 modes ou vous devrez battre tous vos adversaires d'affilée, sans jamais perdre, sous peine de devoir tout recommencer depuis le début : Survivant, Ultimatum, Inarrêtable, Le Max et Grand chelem.

Vous pouvez voir si vous avez déja terminé un mode en le sélectionnant et en appuyant sur Y pour afficher les classements mondiaux. Si votre pseudo apparaît dans ce classement avec un 0 à côté, vous n'avez pas encore fait ce mode. Si en revanche un score est présent à côté de votre pseudo, vous avez terminé ce mode. Si vous n'avez pas accès au Xbox Live, et donc pas accès à ces classements, vous devrez retenir quel mode vous avez déjà fait (notez le, c'est plus sur !)

Normal – Série de combats classiques.

Héros seulement – Série de combats contre des Héros.

Vilains seulement – Série de combats contre des Vilains.

Empoisonné – Votre santé diminue au fil du combat.

Survivant – Vous avez une seule barre de vie pour l'ensemble des combats !

Match miroir – Vous jouez le même personnage que votre adversaire.

Mystère – A chaque match votre adversaire à un bonus ou un malus aléatoire.

Pleine puissance – Votre barre de super est toujours pleine. Mais les super-coups sont désactivés. Utilisez les coups brûle-jauge !

Paradis du combo – Vous devez exécuter un combo d'un certain nombre de coups puis gagner.

Aide venue d'ailleurs – La vie de votre adversaire est restaurée toutes les 30 secondes. Heureusement, pas son bouclier !

Blessé – Vous commencez chaque combat avec seulement un quart de votre santé

Donnant-donnant – Vous et votre adversaire gagnez de la vie en donnant des coups. Vous devez finir le match avant la fin du temps imparti

Duos ennemis – A chaque match vous devez battre non pas un, mais deux adversaires.

Ultimatum – Vous devez battre tous vos adversaires en moins de 2 minutes au total. Vous gagnez des bonus de temps après chaque combat, en fonction de vos performances.

Combattant aléatoire – Vous jouez chaque match avec un personnage aléatoire.

Match éclair – Vous devez battre votre adversaire en moins de 30 secondes.

Inarrêtable ! – Battez tous vos adversaires sans perdre un seul match

Le Max – Battez tous vos adversaires sans perdre un seul match. Tous les match sont en difficulté maximale (très difficile)

La totale – Vous allez devoir battre la totalité des personnages d'Injustice (24 adversaires)

Grand chelem – Vous allez devoir battre la totalité des personnages d'Injustice ... avec une seule barre de santé !!

Les 5 modes en gras sont ceux pour lesquels vous ne pouvez pas recommencer un combat si vous le perdez. Si jamais vous perdez un combat dans l'un de ces modes, ce sera un retour à l'écran titre.

Stratégie pour terminer ces 20 modes

Utiliser un personnage avec lequel vous êtes à l'aise, et avec lequel vous pensez faire les plus longs combos semble être une bonne idée pour terminer la plupart de ces modes.

Pour le 9eme mode, le Paradis du combo, utilisez Aquaman. Son combo avec le trident et parfait pour faire de gros combos : Bas, Arrière + X, RT.

Si jamais un des 15 modes que je n'ai pas surligné en gras vous pose problème, Doomsday est un personnage très efficace. Voila la liste des combos à effectuer avec ce personnage :

-Sautez au dessus de votre adversaire, et faites Bas + A.

-Enchaînez avec le combo suivant, au sol, une fois que votre adversaire s'est relevé : X, Y, A

-Terminez avec ce combo (à réaliser au corps à corps) : Bas, Arrière + A, RT. Après cela votre adversaire sera à terre. Attendez qu'il se relève, sautez au dessus de lui, et recommencez depuis l'étape 1.

Grace à cette technique, vous devriez arriver à finir 18 des 20 modes, y compris Survivant, Inarrêtable! et Ultimatum.

N'hésitez pas à utiliser les autres combos de Doomsday si besoin.

Voila une vidéo vous montrant l'enchaînement de ces 3 combos.

Le Max

Dans cette difficulté vous devez battre 10 adversaires aléatoires, en difficulté maximale, et sans pouvoir recommencer un combat si vous le perdez. Beaucoup disent qu'il s'agit du mode le plus dur. L'IA a des reflexes de folie, va lire parfaitement votre jeu pour contrer chacunes de vos attaques, et utiliser la moindre inattention de votre part pour vous lancer des combos dévastateurs. Certains adversaires comme Aquaman ou Green Lantern sont capables de vous battre en quelques secondes seulement. Heureusement, une technique pourrait bien vous sauver la vie.

Sélectionnez Hackgirl, et utilisez exclusivement le combo suivant : Haut, Arrière + Y. Cette attaque est facile à faire, fait beaucoup de dégâts, et rempli votre jauge de super rapidement. Il faut juste que votre adversaire ne soit pas en l'air lorsque vous la lancez, sans quoi vous passerez en dessous de lui. Et si jamais vous voyez que votre adversaire risque de prendre le dessus avec un combo dévastateur, n'hésitez pas à lancer votre super coup ! Evitez également les coins de la map, dans lesquels vous pouvez facilement vous faire coincer.

En revanche, cette technique ne marche que très moyennement contre les 7 personnages suivants :

- Aquaman

- Green Lantern

- Lex Luthor

- Raven

- Deathstroke

- Wonder Woman

- Batman

Lorsque vous choisissez de commencer une partie en mode "Le Max", vous verrez alors vos 10 opposants choisis aléatoirement. Il y a en tout 24 personnages, et 7 sont à éviter, soit un peu moins d'un personnage sur 3.

Si 1 ou 2 de ces sept personnages sont présents, lancez, il sera difficile de n'en rencontrer aucun. En revanche si vous en voyez 3 ou plus, quittez et relancez le mode, cela vous évitera de perdre du temps pour rien.

Contre ces 7 personnages, vous pourrez utiliser le combo Haut, Arrière + Y de Hackgirl, mais il vous faudra le lancer au bon moment et non pas uniquement spammer bêtement. Vous pouvez pour cela vous entrainer en faisant des matchs versus classique contre l'un de ces 7 personnages.

Note : Si vous avez vraiment du mal avec Hawkgirl, vous pouvez toujours essayer de terminer le mode "Le Max" avec la technique de Doomsday donnée précédemment.

Impossible !

Dans ce mode vous devrez battre les 24 personnages du jeu à la suite avec une seule barre de vie et une seule barre de super. Si vous mourrez, vous serez renvoyé au menu principal. La difficulté varie d'un personnage à l'autre entre Très Facile et Difficile.

Selon la qualité de votre match, vous gagnerez plus ou moins de santé à la fin, pour vous préparer pour le match suivant. Voila les objectifs bonus à atteindre lors de chaque match, et la santé bonus qu'ils rajoutent :

- Gagner le match : +25% (Vous aurez donc au minimum 25% de santé rajoutée)

- Faire un combo de 30 coups : +10%

- Utiliser un objet interactif : +10% (très facile à faire, ne vous privez pas)

- Gagner un duel : +10%

- Effectuer une transition de niveau : +10%

Lors d'un combat parfait, vous regagnerez donc 65% de votre santé pour le match suivant. Je vous conseille d'utiliser la technique de Doomsday donnée plus haut. En effet la technique avec Hawkgirl est difficile à utiliser face à 7 personnages, et il sera donc difficile de tous les battre avec elle.

La difficulté est progressive au fur et à mesure des combats, mais il se peut tout de même que vous rencontriez un adversaire en mode Normal juste après un combat en mode Très Facile, donc restez toujours sur vos gardes !

Mis à jour le 04/04/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Costumes à débloquer
    • Finir tous les modes de l'Arcade
    • Avoir des points d'énergie illimités
    • Débloquer les costumes
    • Reposer rapidement ses personnages
    • Jetons à l'infini !
    • Refaire les défis plusieurs fois