jeuxvideo.com / Wiki de Luigi's Mansion /

Wiki de Luigi's Mansion - Fantômes de la Zone 3

Fantômes de la Zone 3

Bob Atlas

Pendant qu'il lève son haltère, tapez le punching-ball pour l'assommer. Il commence à vous attaquer, répétez cette attaque 2 fois encore pour pouvoir l'aspirer. Si vous le lâchez, vous n'aurez qu'à refaire cette attaque qu'une seule fois.

Mademoiselle Pétunia

Bougez le rideau pour la voir complètement, elle vous lancera de l'eau à éviter, et vous pourrez l'aspirer.

Nana

Tapez la table à côté de Nana pour faire tomber les 3 pelotes de laine. Lancez-lui dessus ces 3 pelotes avant qu'elles ne disparaissent, sinon, vous devrez recommencer. Une fois une de lancée, elle bougera, une fois 2 envoyées, elle vous tirera des lasers dessus. Une fois les 3 lancées, vous pouvez l'aspirer. Si vous la lâchez, vous pourrez l'aspirer de nouveau sans avoir à tout refaire.

Igor et Grichka

Dans la chambre, bougez les hélicoptères au plafond. Ils apparaîtront et vous demanderont de jouer à cache-cache. Sortez et rentrez dans la chambre. Trouvez les 2 boîtes où sont cachées les jumeaux (soufflez dessus ou aspirez-les, celles qui bougent contiennent l'un des 2 jumeaux). Une fois les 2 trouvées, ils s'énervent et vous attaquent. Aspirez celui en voiture, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Aspirez-le ensuite. Faites de même avec celui en avion. Si vous en lâchez un, il reviendra sur son véhicule.

Joe l'arnaque

Dès qu'il tape dans les 3 boules de billard, aspirez-les et envoyez-les sur Joe. Si une disparaît et revient sur la table, attendez qu'il tape une fois de plus dedans. Une fois que 3 boules lui sont envoyées dessus, aspirez-le. Si vous le lâchez, il faut lui renvoyer une boule pour pouvoir revoir son coeur.

Madame Clairvue

Trouvez les 5 objets de Mario pour qu'elle montre son coeur (et en connaître un peu plus sur Mario et le boss final). La casquette est dans la machine à laver, dans la buanderie, à gauche après la porte qui s'ouvre suite au premier boss. La chaussure s'obtient après qu'Igor et Grichka soient battu. La lettre se trouve dans la boîte aux lettres dans le jardin. Le gant se trouve dans la salle de projection, dans le coffre. L'étoile se trouve dans la salle d'observatoire, il faut regarder la lune par le télescope, et envoyer une comète sur la lune, tout à droite.

BOSS : Boolossus

Aspirez ce gros Boo pour l'attirer sur la corne de la statue de la licorne. Il se dispersera en plusieurs Boo. Congelez-les (en prenant ce pouvoir sur la statue de glace) et aspirez-les. Au bout d'un moment, ils se reformeront en un gros Boo. Il faudra répéter cette manoeuvre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de Boo. Moins il y a de Boo, plus ils sont difficiles à avoir. Une fois battu, vous gagnerez 15 Boo supplémentaires dans votre compteur.

Mis à jour le 30/03/2013 Voir l'historique
  • News (9)
  • Vidéos (6)
  • Images (44)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (4)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube