Menu
Bioshock 2
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Mac
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Bioshock 2 / Guide et astuces Bioshock 2 /

Emplacement des 14 stations : “ Pouvoir au Peuple “ - Soluce de Bioshock 2 et astuces

Emplacement des 14 stations : “ Pouvoir au Peuple “

Partager sur :

Ryan Amusements – Borne n°1 La toute première borne est impossible à rater. Elle s’imposera d’elle-même lorsque vous devrez trouver un ticket d’entrée pour le parc d’attractions.

Ryan Amusements – Borne n°2 La deuxième station d’amélioration d’armes de Bioshock 2 se situe dans le parc, juste après le stand où une famille regarde la télévision. Un distributeur est situé juste à côté également, ce qui vous permettra de le localiser plus facilement sur votre carte.

Pauper’s Drop – Borne n°3 Dans la résidence Hamilton, vous trouverez le bureau d’un certain Flanagan. Si vous êtes devant la porte de ce bureau, vous êtes déjà trop loin. La borne « Power to the People » se situe juste avant l’escalier montant chez Flanagan.

Pauper’s Drop – Borne n°4 La quatrième station d’amélioration se situe dans le bureau du Limbo, prêt de la loge de Grace. Vous pouvez difficilement la rater.

Pauper’s Drop – Borne n°5 Enfin une borne que vous apercevrez sans pour autant pouvoir l’atteindre du premier coup. Au deuxième étage du bâtiment Sinclair Deluxe vous apercevrez la cinquième borne au travers d’un mur en bois. Pour passer de l’autre côté du mur, il vous faudra descendre dans un couloir protégé par une tourelle. N’hésitez pas à utiliser votre carte une fois de plus pour repérer le chemin. Piratez au passage la tourelle, ça peut toujours servir.

Siren Alley – Borne n°6 Encore une borne visible, mais inaccessible car bien gardée derrière un rideau de fer. Habituez vous, cela va désormais être le cas pour certaines des stations à venir. Vous apercevrez en effet la sixième machine « Power to the People » lors de votre passage au rez de chaussée du Mermaid Lounge. Pour ouvrir la grille qui vous sépare de la borne tant convoitée il vous faudra monter à l’étage et pirater l’ouverture à distance avec vos fléchettes de piratage. Le mécanisme est visible par un trou dans le sol. Une fois le système contourné, il ne vous reste plus qu’à redescendre et booster l’arme de votre choix.

Siren Alley – Borne n°7 Dans le couloir vous menant à l’église du père Wales, vous passerez près d’une génothèque. Une petite pièce est disponible juste à côté et contient la station d’amélioration. Vous ne pouvez pas la rater.

Dionysus Park – Borne n°8 A peine arrivé dans le Parc Dionysus, vous apercevrez la précieuse machine derrière un rideau de fer verrouillé par un code numérique. En poursuivant dans le niveau vous trouverez une cassette audio contenant le code. Si vous ne le trouvez pas, vous pouvez également directement saisir le code 1080.

Dionysus Park – Borne n°9 Encore une machine immanquable car directement située sur le chemin principal. Avant de rencontrer Stanley vous traverserez une pièce inondée où deux chrosomes tentent de pirater un coffre. La borne est située entre le coffre et une station d’achat indiquée sur votre carte.

Fontaine Futuristics – Borne n°10 Passé le premier test de sécurité d’Alexandre le Grand, vous apercevrez un bureau contenant le station « Power to the People ». La station est protégée par un code audio et le bureau ne s’ouvrira qu’une fois les 4 relais détruits. L’accès à cette pièce est obligatoire pour avancer dans l’histoire, vous ne pouvez donc passer à côté de la machine, même en le faisant exprès.

Fontaine Futuristics – Borne n°11 La onzième station se situe dans le laboratoire secret de Gil Alexandre, et peut facilement être oubliée si on ne fait pas attention. Lorsque vous partirez à la recherche des plantes, vous serez amener à traverser une pièce dont la première porte sur votre droite est verrouillée et arbore un beau voyant rouge. Cette porte ne s’ouvre que de l’intérieur et il faudra donc entièrement la contourner pour pouvoir pirater le système d’ouverture à distance. Vous pourrez procéder au piratage à travers la vitre cassée de l’autre côté, prêt d’une bouche à air de petites sœurs. N’oubliez pas de faire un détour par la pièce ainsi ouverte lors du chemin du retour.

Persephone Outer – Borne n°12 Encore une borne évidente présente sur le chemin d’accès à Persephone. Vous ne pouvez pas la rater, la station « Power to the People » est située en face d’un petit stand en feu.

Inner Persephone – Borne n°13 La borne n°13 est comme la précédente, à savoir incontournable. Vous la trouverez dans le mirador accessible une fois Sinclair vaincu.

Inner Persephone – Borne n°14 La dernière station « Power to the People » est aussi l’une des mieux planquée et protégée de Bioshock 2. Vous la verrez immanquablement en passant par l’infirmerie pour libérer les petites sœurs, mais elle ne sera pas accessible avant quelques minutes de jeu supplémentaires. Présente dans la zone de quarantaine, il vous faudra entièrement contournée la salle (la carte vous aidera grandement pour trouver l’accès) et vous aurez alors deux solutions pour accéder à l’intérieur de la salle. La première consiste simplement à se faire repérer par la tourelle à missiles présente dans la salle avant que ces derniers explosent la vitre et vous créent ainsi un accès. La deuxième est plus sportive et demande d’actionner un interrupteur pour ouvrir la porte. Seul hic, le dit interrupteur ouvrira également deux cellules contenant chacune un Big Daddy Alpha. Cela peut toutefois toujours être pratique si vous n’avez pas fini la recherche sur cette espèce. A vous de choisir.

Ryan Amusements = Parc d’agrément Ryan

Pauper’s Drop = Le Point de Chute

Mis à jour le 05/05/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PC - PlayStation 3 - Xbox 360 - Mac

Jeuxvideo.com