Baldur's Gate II : Shadow of Amn
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Baldur's Gate II : Shadow of Amn / Guide et astuces Baldur's Gate II : Shadow of Amn /

Dupliquer vos objets rares et sauver vos personnages morts - Guide complet, cheats, Baldur's Gate II

Dupliquer vos objets rares et sauver vos personnages morts

Partager sur :

Afin de pouvoir éditer tous vos personnages, rien de plus simple... Il vous suffit de jouer en multijoueur, tout seul. Mais ce menu ne permet pas seulement ça. Si vous posséder un objet unique ou rare, vous pouvez le dupliquer SANS CODE. Voici comment procéder :

Faites une partie multijoueur tout seul ou a plusieurs. Ensuite, exportez le personnage possédant l'objet en question, sauvegardez, changez l'emplacement de l'objet (meuble, sol, personnage). Ensuite chargez en prenant bien soin d'importer le personnage possédant l'objet. Vous voilà de retour au jeu avec cet objet dans votre inventaire. Allez rechercher l'objet dans le meuble ou le personnage possédant votre ancien objet, et voilà ! Vous possédez deux fois cet objet!

C'est la même chose pour sauver votre personnage mort découpé en morceaux ou désintégré. Si vous n'avez pas exporté votre personnage avant sa mort, vous pouvez très bien l'importer par sauvegarde (son inventaire est quand même au sol, et vous dupliquez ainsi tous les objets de son inventaire).

Mis à jour le 21/04/2005 Voir l'historique