DuckTales Remastered
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / DuckTales Remastered / Guide et astuces DuckTales Remastered /

Déverrouiller certains succès/trophées secrets facilement - Wiki de DuckTales Remastered

Déverrouiller certains succès/trophées secrets facilement

Partager sur :

Ça passe ou ça casse

Pour avoir ce succès, rien de plus simple ! Il vous suffit de plonger dans votre coffre !

Appétit sain

Ce succès secret s'obtient automatiquement lorsque l'on rencontre Mamie Baba pour la première fois dans n'importe quel niveau.

Règlement de comptes :

Dans la deuxième partie du niveau "L'Amazone" (dans le temple), vous devez effectuer plusieurs fois le saut Pogo sur la grande statue afin de la détruire :

Déverrouiller certains succès/trophées secrets facilementDéverrouiller certains succès/trophées secrets facilement

Pogo à gogo

Vous devez vaincre 5 ennemis à la suite à l'aide du saut Pogo et sans toucher le sol.

La meilleure façon est de vaincre les canards rouges au Mont Vésuve, comme suit :

Un peu de trouvetou

Vous devez faire en sorte que le chiffre de la dizaine de milliers soit "7". Exemple : 970.00 ou 1.370.000 ou encore 70.000, les possibilités sont donc infinies... Ceci fait, choisissez n'importe quel niveau et vous serez automatiquement emmené vers le niveau bonus de Géo Trouvetou.

NOTE : Le plus simple est de faire des achats dans la galerie des extras pour obtenir facilement un nombre comportant le chiffre "7" en dizaine de milliers.

Foi de canard

Vous devez vaincre 5 ennemis à l'aide d'une pièce d'invulnérabilité.

La solution la plus rapide est d'effectuer cette manipulation dans le niveau "l'Amazone", comme suit :

Mis à jour le 07/01/2014 Voir l'historique