jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / sur PS3 / Guide et astuces sur PS3 /

Débloquer le dernier épisode (Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix) -

Débloquer le dernier épisode (Kingdom Hearts : Birth by Sleep Final Mix)

Partager sur :

Vous devez récupérer les 13 rapports de Xehanort tout au long du jeu avec les trois personnages :

-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario de Terra : le rapport n°2, le rapport n°5, le rapport n°8 et le rapport n°11.

-Il y a 5 rapports cachés dans le scénario de Ventus : le rapport initial, le rapport n°1, le rapport n°9, le rapport n°10 et le rapport n°12.

-Il y a 4 rapports cachés dans le scénario d'Aqua : le rapport n°3, le rapport n°4, le rapport n°6 et le rapport n°7.

Une fois les 13 rapports obtenus, le jeu proposera de créer une sauvegarde à l'écran de fin de jeu pour pouvoir jouer à cet épisode.

Si les 13 rapports sont obtenus après avoir terminé les différents scénarii, vous devrez battre à nouveau le boss de fin du protagoniste ayant récupéré un rapport manquant pour pouvoir mettre à jour le "journal de la trinité" via la sauvegarde de fin du jeu.

Mis à jour le 05/12/2014 Voir l'historique