jeuxvideo.com / Wiki de Fallout New Vegas /

Wiki de Fallout New Vegas - Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"

Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"

Pour débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier" de Boone, vous devez accumuler 5 Points Histoire. Vous pouvez les obtenir des façons suivantes (NOTE : Boone doit être impérativement avec vous)

Vulpes Inculta

Vous pouvez gagner 1 Point Histoire en tuant Vulpes Inculta. On peut le rencontrer dans des moments tels que 1a première arrivée à Nipton, ou après avoir complété la quête "C'est Top !", et au fort de César dans sa tente.

McCarran

Vous pouvez gagner 1 Point Histoire lors de l'interrogatoire de Silus (Terminal, 2e niveau à gauche). Pour l’obtenir, Silus doit mourir à la fin de son interrogatoire.

Vous pouvez également en obtenir 2 lors de la quête "Je vous ai jeté un sort" du Colonel Hsu. Le 1er s’obtient en prenant en flagrant délit l’espion et en le tuant après l’avoir confronté. Le 2e s’obtient en désarmant la bombe du monorail.

Le Fort

Vous pouvez également obtenir 2 Points Histoire si vous tuez César dans sa tente au Fort.

Camp Searchlight / Cottonwood Cove

Durant la quête "oeil pour oeil" du Premier Sergent Astor, vous gagnerez 2 Points Histoire si vous exterminez la Légion à Cottonwood Cove. (Note : utilisez les déchets radioactif au point de vue de Cottonwood pour ne pas avoir à combattre et gagner plus de réputation auprès de la RNC).

Mis à jour le 06/09/2013 Voir l'historique
Fallout New Vegas
PC PS3 360
  • Tests (23)
  • News (52)
  • Vidéos (27)
  • Images (1235)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (8)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Toutes les astuces