jeuxvideo.com / Wiki de Fire Emblem : Awakening /

Wiki de Fire Emblem : Awakening - Conseils SpotPass

Conseils SpotPass

La fonction SpotPass permet de débloquer du contenu supplémentaire dans le jeu, et notamment un grand nombre de personnages issus des anciens volets de la série. Toutefois, l'apparition de ces bonus est aléatoire, vous devrez donc vous connecter régulièrement pour tout obtenir. Si vous n'avez rien de nouveau, vérifiez que vous avez bien activé le SpotPass dans le menu (depuis la carte du monde) et laissez votre console en veille quelques minutes avant de réessayer. Ensuite, allez dans le menu Sans fil / Données reçues (toujours depuis la carte du monde), et vous aurez accès aux bonus suivants :

> Groupes bonus

Vous avez la possibilité de payer pour recruter le personnage qui est apparu, ou bien de l'affronter pour le recruter sans rien payer. Les personnages sont classés par épisodes, il en existe 120 au total mais vous ne pouvez en recruter que 20 à la fois. Lorsque vous atteignez la limite de 20, vous pouvez choisir de congédier un personnage pour en récupérer un nouveau.

> Objets bonus

Vous pouvez récupérer les armes ou objets qui apparaissent de temps en temps.

> Cartes bonus

Vous avez accès à de nouvelles maps en différents endroits de la carte du monde.

> Adversaires bonus

Vous pouvez affronter de nouveaux groupes d'adversaires destinés aux batailles en coopération.

Mis à jour le 20/05/2013 Voir l'historique
  • News (24)
  • Vidéos (31)
  • Images (283)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)