jeuxvideo.com / Wiki de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons /

Wiki de The Legend of Zelda : Oracle of Seasons - Choix de l'animal compagnon

Choix de l'animal compagnon

Les Zelda Oracle permettent de rencontrer trois animaux particulier qui peuvent servir de monture à Link. L'un des trois vous confiera sa flûte, qui vous permettra de l'invoquer sur la carte du monde. Une zone de cette carte change en fonction de l'animal dont vous avez la flûte.

Attention, si vous allez dans cette zone avant de prendre l'une des flûtes étranges, vous aurez le compagnon par défaut du jeu.

Dans Oracle of Seasons, le choix de l'animal s'effectue après avoir fini le deuxième donjon, et il vous aidera à atteindre le troisième, mais on peut découvrir la zone variable avant de les rencontrer (et dans ce cas, il y a de fortes chances pour qu'il s'agisse de celle de Ricky).

- Ricky le kangourou boxeur est le premier rencontré du trio, et il vous confiera sa flûte si vous n'en avez pas déjà une autre sur vous.

- Moosh l'ours volant, il faudra acheter la flûte étrange au magasin du village Horon pour 150 rubis. Lorsque vous serez dans le marais boueux, vous rencontrerez le personnage, attaqué par des ennemis qu'il faudra vaincre. Une fois cela fait, il vous dira que la flûte que vous possédez vous permettra de le faire venir lorsque vous aurez besoin de lui.

- Dimitri, le Dodongo rouge, une sorte de tricératops capable de nager, sa flûte peut-être récupérée à la salle de danse de Subrosia après plusieurs parties. Il sera également rencontré au marais boueux, attaqué par des ennemis qui réclameront 80 rubis pour le laisser tranquille.

Mis à jour le 20/06/2013 Voir l'historique
  • News (7)
  • Vidéos (5)
  • Images (75)
  • Wiki / ETAJV
  • Wallpapers (1)
  • Forum
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo 3DS - Gameboy