The Elder Scrolls V : Skyrim
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS4 ONE PS3 360
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / The Elder Scrolls V : Skyrim / Guide et astuces The Elder Scrolls V : Skyrim /

Astuces et soluce de The Elder Scrolls V : Skyrim - Booster les compétences de forge et d'enchantement

Booster les compétences de forge et d'enchantement

  • Partager sur :

Attention, il est vivement déconseillé d'appliquer cette astuce en début de partie afin de ne pas provoquer une montée en niveaux trop rapide et une progression trop brutale de la difficulté.

La méthode la plus rapide et la moins onéreuse pour augmenter la compétence forge est de fabriquer un maximum de dagues de fer. Amassez autant de lingots de fer et de bandes de cuir que vous le pouvez, soit en explorant soit en les achetant (c'est généralement auprès des forgerons de Blancherive qu'on en trouve le plus) et créez les objets.

En complément, si vous possédez un sort de capture d'âmes ou une arme enchantée dans ce but, remplissez autant de gemmes inférieures que vous le pouvez, rendez-vous sur un autel d'enchantement et ensorcelez les dagues à la chaîne. Revendez le tout.

Mis à jour le 19/12/2011 Voir l'historique