The Legend of Zelda : The Wind Waker
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / The Legend of Zelda : The Wind Waker / Guide et astuces The Legend of Zelda : The Wind Waker /

Avoir la soupe de mémé à l'infini (glitch) - Wiki de The Legend of Zelda : The Wind Waker

Avoir la soupe de mémé à l'infini (glitch)

Partager sur :

Bien que cette astuce fonctionne avec tous les types de potions, elle vous sera bien plus utile avec la soupe de mémé puisque celle-ci vous redonne la totalité de vos coeurs, remplit votre barre de magie et permet de doubler les dégâts causés aux ennemis jusqu'à votre prochaine blessure. Pour ce faire, équipez-vous de la soupe puis appuyez simultanément sur le bouton où vous l'avez équipé et sur le bouton "Pause". Ensuite, équipez n'importe quel objet sur le bouton où était placé la soupe, vous verrez alors Link la boire, mais votre flacon restera rempli. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire !

Note : attention, cette astuce repose sur un bug et est donc difficile à réaliser.

Mis à jour le 02/05/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Solution complète : La Quête principale
    • Solution complète : Les Quêtes annexes
    • La voile rapide
    • La fiole de Tingle
    • Les fragments de Triforce
    • Les statues de Tingle
    • Eviter les projecteurs
    • Vaincre le boss de lave
    • Sauver l'arbre des parasites
    • Capturer les cochons
    • L'appareil Photo de Mercantile
    • Les missions du photographe
    • Les blasons d'épeiste
    • La gelée chuchu
    • Entrer dans la caverne de Jabu
    • Les figurines Tendo
    • L'appareil photo couleur
    • Plus de magie
    • Faire repousser les arbres
    • La Langue d'Hyrule
    • Gardez la tenue du début.
    • Titre de propriété de la villa
    • Les mélodies optionnelles
    • Petites choses amusantes
    • Mini-jeu des cochons
    • Avoir la soupe de mémé à l'infini (glitch)
    • Voler un butin facilement
    • Amélioration des bombes, flèches, bourse et magie
    • Emplacement des Blobs bleus
    • Terminer les échanges pour Naglagla
    • Mini-jeu d'adresse avec Poiscom
    • Un bras en guise d'arme
    • Références aux précédents Zelda
    • Constellations réelles
    • Réparer les pancartes et les enfoncer
    • Solution complète : La Quête principale
    • Solution complète : Les Quêtes annexes
    • Utiliser le grappin
    • Un joueur découvre un nouveau bug et pulvérise les records de speedrun 15 ans après la sortie