Dragon Ball Z : Budokai
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Ball Z : Budokai / Guide et astuces Dragon Ball Z : Budokai /

Astuces pour Dragon Ball Z : Budokai - Wiki de Dragon Ball Z : Budokai

Astuces pour Dragon Ball Z : Budokai

Partager sur :

Personnages et modes de jeux

Mode Initié et Satan

Terminez le Mode Histoire en débloquant les 16 personnages principaux. Remportez le Championnat Novice. Allez ensuite dans le menu Editer Technique pour débloquer le mode Initié, terminez ce mode pour débloquer Satant et le mode Legende de Satan.

Mode Maître et Sangohan Super Saiyaman

Après avoir obtenu Satan, rejouez le mode histoire pour débloquer 21 personnages. Allez ensuite chez Mr Popo pour obtenir le Mode Maître. Terminez ce mode pour débloquer Sangohan en Super Guerrier.

Liste des personnages

Voici la liste complète des 25 personnages du jeu :

Goku

Vegeta

Gohan petit

Gohan ado

Gt saiyaman

Trunk

Tenshinan

Yamcha

Krilin

Raditz

Nappa

Zarbon

Dodoria

Recoom

Ginus

Freezer

Métal Freezer (avec la capsule « vaisseau de freezer »)

C 16

C 17

C 18

C 19

Cell

Cell en Krillin (mode Histoire uniquement)

Mr Satan

Piccollo

Narguer les adversaires

Appuyez sur les quatre boutons pour narguer vos adversaires.

Gagner à tous les coups

Dans votre liste de capsules, ajoutez la maladie de coeur ET le vaccin. La vie de votre adversaire descendra de manière continue.

Nouvel écran titre

Une fois le mode histoire fini, allez dans le mode Versus, choisissez un personnage et appuyez sur start + select.

Shenron le dragon

Lorsque vous avez débloqué tous les persos (en mode histoire) et que vous avez acheté toutes les capsules techniques et objets dans le bazar de M. Popo, vous pouvez chercher les sept boules dans le bazar. Elles coutent chacune 8000 Zenie et les avoir est affaire de patience et de chance. Quand vous les aurez toutes les 7, allez dans "List. Tech." et cherchez l'écran où sont présentées les dragon balls. Appuyer sur A et invoquez Shenron. Ceci fait il vous demandera de choisir entre 3 personnages qu'il vous proposera pour ainsi avoir une capsule percée qui donne la possibilité au perso choisi d'avoir toutes les techniques. Vous devrez recommencer 23 fois cette opération pour avoir toutes les percées. Bonne Chance !

Répliques supplémentaires

Si vous jouez en mode versus avec des personnages qui ont un rapport les uns avec les autres (exemple : Goku contre Gohan, Krillin contre C-18...), vous entendrez des petites répliques supplémentaires.

Baisser le KI de l'adversaire

Si vous appuyez simultanément sur les quatre boutons, le KI de votre adversaire se mettra à diminuer doucement mais sûrement.

Costumes alternatifs

Quand vous choisissez votre personnage, appuyez sur le bouton de coup de poing pour avoir un nouvel habit.

Vaisseau spatial de Frieza

Prenez 12 000 Zenies, allez jusqu'à "recommandé" dans le magasin de M. POPO. Lorsque vous voyez le vaisseau spatial de Frieza, payez les 12 000 Zenies. Cette capsule occupe 3 espaces dans l'espace de Frieza. Lorsque vous mourrez dans un mode championnat, le vaisseau spatial apparaîtra tout seul. Il vous transformera en cyber Frieza.

Dragon Ball à 4 étoiles

Vous pouvez obtenir une Dragon Ball en terminant le premier chapitre du mode Histoire. C'est la boule à quatre étoiles.

Mis à jour le 17/09/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Gamecube - PlayStation 2