Menu
Ratchet & Clank
  • Tout support
  • PS4
  • PS3
  • Vita
  • PS2
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Ratchet & Clank / Guide et astuces Ratchet & Clank /

Astuces de Ratchet & Clank - Astuces et soluce de Ratchet & Clank

Astuces de Ratchet & Clank

Partager sur :

Les boulons d'or

Il y a 3 boulons d'or par niveau. Chaque boulon récolté vous permettra d'obtenir une arme

Pour quelques boulons de plus

Quand vous aurez trouvé le détecteur de métaux, revenez sur la planète précèdente. Non seulement le détecteur permettra de trouver de nouveaux boulons mais les anciens seront de retour. Pendant les courses d'hoverboard, traînez un peu et cassez toutes les caisses. Vous pouvez recommencer tant que vous le voulez et ainsi vous constituer un joli capital de boulons !

Armes en or

Allez sur l'orbite d'Oltanis. Lorsque vous aurez abattu Qwark, retournez sur la plate-forme où vous l'avez vu pour la première fois. Vous verrez alors la plus haute tour du niveau. Grimpez entre les deux murs puis prenez l'ascenseur. En haut de la tour, vous verrez 5 armes en or si vous n'avez pas encore battu Drek, le double si c'est déjà fait !

Figures d'hoverboard

Robot

R1, L2, R2

Monster blarg

R1, L1, R2

Double Darla

R1, L1, L2

Révolvator

R1, R2, L1, L2

Qwarctastique

R1, L2, R2, R2

AL 550 points

R1, L1, R2, R2

Monster Blarg

R1, L1, R2

Skid MarcMax

L1, L2, R2, R1

Ratchet à grosse tête

Pour que Ratchet ait une grosse tête, pendant le jeu faites : L1, CERCLE, CARRE, R2, TRIANGLE, X, X

Avoir 150 000 boulons et acheter le T.E.L.T.

Essayez dans un premier temps de battre Drek, puis activez l'option "Remonter le temps avant ta victoire sur Drek". N'achetez que le strict nécessaire (munitions pour Pyrolanceur et Plasmo-Mitrail). N'utilisez surtout pas l'APL Gadgetron à cause du prix exhorbitant des munitions, sauf dans les cas extrêmes. En revanche, vous pouvez utilisez au maximum votre Métodétecteur et faire des courses d'Hoverboard (sachant qu'il y a plus de boulons à Blackwater City). Vous atteindrez 150 000 boulons en environ 3-4 heures de jeu. Une fois les boulons en poche, allez à Blackwater City pour acheter le T.E.L.T. Rebattez Drek avec le T.E.L.T. pour refaire une partie avec les armes en or.

Payer vos armes moins cher

Lorsque vous aurez atteint la planète Pokitaru, allez aider le propriétaire de la station et rendez-vous au Roborama de Bob pour qu'il vous vende une upgrade propulsopack pour 4000 boulons. Retournez ensuite à votre vaisseau pour trouver plusieurs transporteurs, dont l'un vous permettra d'accéder aux égouts de la planète. De l'autre côté, vous rencontrerez un chercheur qui vous demandera de lui ramener du raritarium. Lorsque vous aurez atteint la planète Hoven, dirigez-vous vers le chemin qui se trouve derrière votre vaisseau. Un foreur vous donnera alors du raritanium. Retournez à Pokitaru et apportez le matériau au chercheur qui vous donnera en échange un Influenceur. Cet objet vous permetra de faire baisser les prix en usage chez le vendeur.

15 000 boulons de plus

Pour avoir 15 000 boulons de plus, obtenez le robot décodeur qui se trouve sur la flotte de Drek puis allez sur la planète Quartu. Rendez-vous du côté de la machine qui transforme Clank en Clank géant : il y a une porte bloqué où il y a un boulon en or caché. Utilisez le robot décodeur, tapez les caisses et vous aurez 15 000 boulons de plus.

Mis à jour le 17/09/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Astuces version PlayStation 2

Jeuxvideo.com