Assassin's Creed : Brotherhood
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed : Brotherhood / Guide et astuces Assassin's Creed : Brotherhood /

Artefacts dans Monterrigioni - Wiki de Assassin's Creed : Brotherhood

Artefacts dans Monterrigioni

Partager sur :

Après la première heure de jeu, vous pourrez mettre la pause et sélectionner « quitter l'animus » afin de visiter Montereggioni au temps de Desmond.

Il y a 5 artefacts que vous pouvez trouver, une fois que Desmond et ses amis se sont installés dans le Sanctuaire de l'Assassin. En considérant que l'arrière de la Villa Auditore est au nord de la ville et que la porte principale de la ville est au sud, voici où ces artefacts se situent.

Le livre de Claudia

Une fois sorti de l'ancien bureau de Mario, faites demi-tour et revenez sur vos pas (sans aller jusqu'au Sanctuaire). Regardez à droite pour trouver le livre de Claudia.

Le coffre à plumes de Maria

Montez jusqu'au toit de la villa Auditore (utilisez le monte-charge) pour trouver le coffre situé dans un coin au nord-est.

L'épée de Mario

Descendez les marches de la Villa et allez à droite dans la rue principale. L'épée est plantée sous un arbre.

La ceinture d'Ezio

Dirigez-vous vers le coin Sud-Ouest de la ville pour trouver ce petit souvenir d'Ezio dans un tas de détritus sur une corniche.

La cape des Medici

Dirigez vous jusqu'à l'église, vers le coin sud-est de la ville. Entrez par la porte ouverte pour trouver la Cape des Medici posée sur l'autel.

Mis à jour le 08/02/2011 Voir l'historique