Fallout New Vegas
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Fallout New Vegas / Guide et astuces Fallout New Vegas /

Armes uniques - Wiki de Fallout New Vegas

Armes uniques

Partager sur :

Une arme unique est une arme qui n'existe qu'en un seul exemplaire dans tout le jeu. Elle sont souvent plus puissantes que les armes classiques, mais pas toujours. Voici la liste des armes uniques du DLC Honest Hearts, qui sont au nombre de trois.

Compliance Regulator

Ce pistolet laser unique se trouve à Fallen Rock Cave.

Armes uniques

A l'intérieur de la grotte, cherchez la "salle" avec un terminal. Faites attention il y a bon nombre de pièges dans la zone notamment des mines et des fusils piégés. L'arme est cachée derrière une boite en bois contenant 10 cellules énergétiques.

Cette arme est moins puissante que tous les autres pistolet laser, mais il permet de paralyser vos ennemis pendant 10 secondes.

Survivalist's Rifle

Ce fusil de service unique se trouve à The Red Gate, proche de l'entrée du parc national de Zion.

Armes uniques

Il se trouve plus précisément dans un sac nommé "sac du survivaliste", juste à côté du squelette de Randall Clark.

Ce fusil est le meilleur fusil semi-automatique du jeu en terme de dégâts par balle, et le 4ème meilleur en terme de dégâts par seconde.

A Light Shining in Darkness

Joshua Graham porte cette arme durant le DLC. Vous pourriez le tuer pour la récupérer, mais ce n'est pas utile.

En effet à la fin du DLC, vous vous retrouverez devant le passage sud. Vous verrez alors une boite contenant divers objets, y compris ce fameux pistolet !

Il n'est pas très puissant en terme de dégâts par balle, mais à une cadence de tir monstrueuse. Il est justement le deuxième meilleur pistolet en terme de dégâts par seconde.

Mis à jour le 22/06/2013 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Courrier Six
    • Les compagnons
    • Solution complète : Introduction
    • Solution complète : RNC
    • Solution complète : Caesar
    • Solution complète : Mr. House
    • Guide vidéo : Parties 1 à 10
    • Guide vidéo : Parties 11 à 15 (fin)
    • Capsules à l'infini
    • Reverse Pickpocket
    • Chutes inoffensives
    • Réparer à 100%
    • Aller facilement chez les Boomers
    • Pouvoir emporter toutes les briques en or
    • Build : Fou d'explosifs
    • Build : Sniper
    • Avoir 100 à toutes les compétences le plus rapidement possible
    • Armes uniques
    • Débloquer la quête "J'ai oublié de me rappeler d'oublier"
    • Plusieurs tentatives de piratage d'ordinateurs
    • Les différentes façons d’entrer sur le strip
    • Conseils pour jouer au Caravan
    • Cheat Codes
    • Munitions au max
    • Changer votre réputation avec les factions
    • XP infinie
    • Objets de meilleure qualité
    • Acheter gratuitement chez les marchands