Menu
The Guided Fate Paradox
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Argent facile

Partager sur :

Commençons par les généralités: Cette astuce repose sur l'utilisation de l'équipement de bras "Paw paws", une arme trouvée aléatoirement dans les donjons optionnels "martial arts". Lorsqu'elle est équipée, cette arme donne accès à la technique spéciale Lucky Lure qui force les ennemis vaincus à abandonner une bourse. Cette technique reste active durant une trentaine de tours, à la condition que les Paw Paws restent équipés. Elle n'empêche pas non plus d'obtenir d'autres objets sur les ennemis vaincus.

L'argent obtenu sur les ennemis est directement lié au type d'ennemis et surtout à leur niveau. Par conséquent vous gagnerez beaucoup plus d'argent dans les étages supérieurs des donjons que dans les premiers, puisque les niveaux ennemis augmentent en conséquence. Mais il existe un moyen d'augmenter encore plus rapidement vos gains: au fil de l'aventure, vous débloquerez la possibilité d'augmenter manuellement le niveau des ennemis. Ainsi, en réglant leur force à +10, les ennemis des premiers étages de n'importe quel donjon dépasseront allégrement le niveau 20, et cela n'ira qu'en augmentant.

Ces deux astuces de base étant acquises, passons à la pratique. Le meilleur moyen d'accumuler de la monnaie de façon quasiment infinie se situe dans la leçon 8 de l'aventure, lors du combat contre le boss. Emportez des Paw Paws, montez les niveaux ennemis tant que vous le désirez, en gardant à l'esprit que vous devez être capables d'atteindre le dixième étage du donjon sans trop de problème avant de vous confronter au boss. Au besoin, faites une sauvegarde rapide à la porte de l'étage 9 si vous préférez être prudent.

Le boss a ceci de spécial qu'il se réplique à l'infini tant que les machines qui l'accompagnent ne sont pas détruites. Les clones seuls ne représentent pas de réèl danger tant qu'ils ne vous attaquent pas en groupe. Pour ramasser la monnaie, activez la technique spéciale des Paw Paws puis détruisez les clones. Récoltez toutes les bourses, puis recommencez à volonté. Une fois que vous aurez récupéré une somme importante ou que vous souhaitez simplement sécuriser vos gains, utilisez l'objet Exit et allez alimenter votre compte en banque.

Cette technique peut être utilisée autant de fois que vous le voulez, tant que le boss n'est pas battu. Le cas échéant, vous pouvez y avoir à nouveau accès en atteignant le chapitre 8 en New-game+.

Mis à jour le 28/11/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com