Ex : Tom Clancy's The Division, Uncharted 4 : A Thief's End, Mirror's Edge Catalyst
Dragon Age : Origins
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360 Mac
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Wiki de Dragon Age : Origins /

Wiki de Dragon Age : Origins - Améliorer son équipement

Améliorer son équipement

  • Partager sur :

Plutôt que d'accumuler trop de pièces d'équipement, il est possible d'améliorer son propre équipement. Pour ce faire, deux méthodes s'offrent à vous :

- Vendez votre équipement à un marchant en prenant soin de vous rappeler à qui (de préférence aller à celui du campement). Jouez un peu en réalisant par exemple quelques quêtes, puis revenez au marchand. Vous constaterez alors que votre équipement s'est amélioré. Il est ainsi possible de passer d'un équipement de métal à celui d'os de dragon.

- La deuxième méthode ne nécessite que très peu d'argent, environ 30 PO. Allez voir un forgeron (ou un vendeur) et vendez votre armure. Sauvegardez et chargez votre partie. Parlez au forgeron (ou au vendeur) et vous remarquerez que votre équipement est fait d'un autre métal. Si celui-ci vous convient, rachetez-le, sinon rechargez la partie jusqu'à obtenir le métal qui vous convient. Attention, ceci marche avec tous les équipements sauf certains objets uniques figés dans leurs métaux de base. Votre niveau influe également sur la manipulation.

Mis à jour le 09/08/2012 Voir l'historique