Menu
Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre / Guide et astuces Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre /

Affronter Lumière Eternelle / Ombre Ancestrale - Wiki de Inazuma Eleven Go : Lumière et Ombre

Affronter Lumière Eternelle / Ombre Ancestrale

Partager sur :

Pour affronter l'équipe Lumière Eternelle dans la version Lumière / l'équipe Ombre Ancestrale dans la version Ombre, il faut au préalable avoir terminé le jeu, en ayant remporté la finale du tournoi de la Route du Sacre.

Ceci fait, rendez-vous au collège Raimon. Une cinématique se déclenchera où vous écouterez Mark et Jude sur le terrain extérieur en train de discuter d'un garçon de la Royal Académie qui est revenu après avoir disparu. Rendez-vous donc à la Royale Académie, et marchez jusqu'à ce que vous aperceviez un garçon assis par terre contre le mur, auquel vous devrez aller parler, c'est celui dont parlaient Mark et Jude. Il marmonera votre prochaine destination. C'est donc au chemin d'eau que vous devrez ensuite vous rendre (pas au stade fluvial attention, mais bien le chemin qui y mène), et là-bas vous trouverez un grand bateau blanc arrêté à un ponton. Allez-y, une cinématique se déclenchera et vous vous retrouverez au "Sanctuaire". Une fois là-bas, vous pourrez affronter l'équipe Lumière Eternelle ou Ombre Ancestrale, selon votre version du jeu.

N-B :

- Attention, l'équipe est niveau 60. Faites des matchs amicaux parmi les nombreux qui sont débloqués pour augmenter votre niveau, parce qu'en ayant fini le jeu on n'a pas le niveau suffisant, généralement.

- Le match au Sanctuaire est unique dans la partie, après vous ne pourrez jouer contre elle qu'en match amical. Mais vous pourrez toujours vous rendre au Sanctuaire.

- L'apparence du Sanctuaire est différente entre les versions Lumière et Ombre.

Mis à jour le 21/07/2014 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Nintendo 3DS

Jeuxvideo.com