Lightning Returns : Final Fantasy XIII
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Lightning Returns : Final Fantasy XIII / Guide et astuces Lightning Returns : Final Fantasy XIII /

Accéder à l'Ultime Dédale (14ème jour) - Wiki de Lightning Returns : Final Fantasy XIII

Accéder à l'Ultime Dédale (14ème jour)

Partager sur :

Afin d'obtenir un jour supplémentaire et bonus avant la fin du monde, il vous faudra accomplir un certain nombre de quêtes secondaires (pas celles du tableau des prières), de telle sorte que :

1* = 0.02 point

2* = 0.04 point

3* = 0.08 point

Il faudra cumuler suffisamment de quêtes secondaires pour atteindre le palier du 1 point. Ceci fait, à l'aube du "dernier jour", vous serez informés de l'obtention d'un nouveau jour de sursis.

Plusieurs choses à savoir sur l'Ultime Dédale :

- Le temps en combat n'est pas stoppé.

- Il n'est pas possible d'utiliser la Chronodilation.

- Le donjon est composé de plusieurs salles. Il est impératif pour passer à une prochaine salle de tuer le monstre présent dans celle où nous sommes : ce monstre sera un monstre Omega n'ayant pas été battu auparavant.

- Un boss inédit se terre au fond de ce donjon : le tuer permet d'obtenir l'armure la plus puissante du jeu, ainsi qu'un trophée/succès y étant lié.

- Il est possible de sortir et revenir du donjon à loisir via les téléporteurs Pampa des Dunes de la Mort.

Mis à jour le 07/03/2014 Voir l'historique
    • Solution complète : Jour 1
    • Solution complète : Jour 2
    • Solution complète : Jour 3
    • Solution complète : Jour 4
    • Solution complète : Jour 5
    • Solution complète : Jour 6
    • Solution complète : Jour 7
    • Solution complète : Jours suivants
    • Solution complète : Le dernier Jour
    • Solution complète : Tableaux des Prières
    • Luxerion : Trouver les chiffres cachés
    • Accéder à l'Ultime Dédale (14ème jour)