Menu
The Guided Fate Paradox
  • PS3
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Guided Fate Paradox sur PS3 / Guide et astuces The Guided Fate Paradox sur PS3 /

Abus de sauvegarde dans les donjons - Wiki de The Guided Fate Paradox

Abus de sauvegarde dans les donjons

Partager sur :

The Guided Fate Paradox permet de sauvegarder temporairement la partie dans les donjons en sélectionnant "suspend" sur les portes inter-étages. En théorie, cette sauvegarde est effacée dès que vous la rechargez depuis le menu principal. Mais en théorie seulement, car la sauvegarde temporaire est toujours présente dans le gestionnaire de sauvegarde de la PS3. Ce n'est que l'option de chargement qui vous est cachée.

Pour la récupérer, commencez par effectuer une sauvegarde temporaire, vous revenez donc au menu principal. Quittez ensuite le jeu et rendez-vous dans l'Utilitaire des données sauvegardées (PS3). Trouvez le fichier "System Data" du jeu et copiez-le sur un support externe (clé usb,...).

Désormais, si vous rechargez la sauvegarde temporaire et désirez la charger une seconde fois pour une raison ou une autre, il vous suffira de quitter le jeu et remplacer les System Data par celles copiées précédemment. L'option de recharger la sauvegarde temporaire vous sera alors à nouveau proposée dans le menu principal.

Ces System Data n'ont pas besoin d'être sauvegardées à chaque sauvegarde temporaire, elles fonctionnent même pour les sauvegardes ultérieures et ce quelque soit le chapitre et votre progression.

Elles peuvent vous permettre de sécuriser votre progression dans les plus longs donjons, ou avant un combat contre un boss. Elles peuvent également vous servir lors de vos recherches d'Holy Artifacts, en sauvegardant avant d'entrer dans les Caravans pour changer les objets proposés par les marchants. Cela ne permet pas en revanche de choisir les Irregulars Floors si vous sauvegardez sur les portes rouges, car l'étage spécial est prédéfini en amont.

Mis à jour le 22/11/2013 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

PlayStation 3

Jeuxvideo.com