Kingdom Hearts III
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts III / Guide et astuces Kingdom Hearts III /

La Réserve de Portes - Solution complète KH3

La Réserve de Portes

Partager sur :

Image 01

La Réserve de Portes

Pendant le voyage sur les portes, vous devrez éliminer les ennemis qui apparaissent en glissant (image 01). Arrivé à destination commencez par affronter les adversaires (image 02), jusqu'à ce que vous soyez en mesure de lancer un cri pour faire rire Bouh (image 03). Sauvegardez, puis partez pour un nouvelle session de glissade sur rails (image 04).

Images 02, 03 et 04

La Réserve de Portes La Réserve de Portes La Réserve de Portes

De l'autre côté, éliminez les ennemis, puis empruntez la nouvelle porte (image 05), pour poursuivre votre route. Arrivé dans la nouvelle zone (image 06), faites rapidement le tour du propriétaire.

Images 05 et 06

La Réserve de Portes La Réserve de Portes

Allez sur la droite pour découvrir une porte qui vous mènera près d'un coffre (images 07 et 08). Prenez la Boucle de Fine Lame, puis repartez d’où vous venez. Là, escaladez les caisses immédiatement sur la droite pour découvrir un coffre contenant une Targe Stellaire + (image 09).

Images 07, 08 et 09

La Réserve de Portes La Réserve de Portes La Réserve de Portes

Poursuivez ensuite votre route pour tomber sur la porte de Bouh et déclencher une cinématique.

Retourner au sommaire de MonstropolisRetourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts III
Mis à jour le 08/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame Principale
    • Prologue
    • L'Olympe
    • Cité du Crépuscule
    • Coffre à jouets
    • Royaume de Corona
    • Monstropolis
    • Forêt des Rêves Bleus
    • Arendelle
    • Les Caraïbes
    • San Fransokyo
    • Monde obscur
    • Contrée du Départ
    • Nécropole des Keyblades
    • Scala ad Caelum
    • Collectibles
    • Emblèmes fétiches
    • Coffres aux trésors
    • Royaume classique
    • Missions photos
    • Portails de combat
    • L'Olympe : Quête des statuettes dorées d'Hercule
    • Astuces, guides, FAQ
    • Différences entre les 4 modes de difficulté
    • Différences et choix entre les 3 classes
    • Liste des récompenses des Emblèmes Fétiches
    • Les choix irrévocables à faire dans le jeu
    • Comment obtenir la Keyblade Ultima
    • Fin secrète, cinématique bonus : comment la débloquer
    • Quand Square Enix s'amuse à parodier les autres jeux