Kingdom Hearts III
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Kingdom Hearts III / Guide et astuces Kingdom Hearts III /

La Forêt des Rêves Bleus - Solution complète KH3

La Forêt des Rêves Bleus

Partager sur :

Retour à la Cité du Crépuscule

Image 01

La Forêt des Rêves Bleus

Avant de poursuivre votre aventure, vous allez devoir aller parler avec Merlin, qui se trouve au bistrot de Picsou dans la Cité du Crépuscule (image 01). Approchez-vous du sorcier pour déclencher une cinématique qui vous transportera dans le monde de Winnie l'Ourson (image 02).

Image 02

La Forêt des Rêves Bleus

Maison de Coco Lapin

Images 01, 02 et 03

La Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves Bleus

Après la cinématique, approchez-vous du panneau du jardin (image 01), afin de déclencher un mini-jeu afin d'aider Coco Lapin à récolter ses légumes (image 02). Il s'agit d'une sorte de Puzzle Bobble très simple qui vous permettra de récupérer des ingrédients de cuisine (image 03). Votre prochaine tâche consistera à aller récolter des fruits. Approchez-vous du panneau du verger, derrière la maison, pour débuter le mini-jeu (images 04 et 05). Une fois encore, vous devrez aligner les éléments pour les démolir pour les récolter (image 06).

Images 04, 05 et 06

La Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves Bleus

Toutefois, les fruits descendent à intervalle régulier. Pour gagner, n'hésitez pas à utiliser Lumpy dès que possible pour réduire le nombre de fruits à l'écran, car vous perdrez dès que les fruits atteindront la rivière (image 07). La prochaine mission que vous confiera Coco Lapin consistera à aller récolter des fleurs. Une nouvelle fois, approchez-vous du panneau pour débuter le mini-jeu (images 08 et 09).

Images 07, 08 et 09

La Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves BleusLa Forêt des Rêves Bleus

Pour triompher dans le temps imparti, vous devrez éliminer les fleurs se trouvant devant les pots de miel, afin que Winnie les récupère (image 10).

Image 10

La Forêt des Rêves Bleus

Cette tâche ne devrait pas être trop compliquée si vous utilisez Grignotin dès que possible. Après avoir terminé ce dernier mini-jeu, regardez la cinématique, et récupérez la Keyblade Verse-Miel à son terme. Vous pouvez maintenant quitter la Cité du Crépuscule pour de nouvelles aventures.

Retourner au sommaire de la trame principaleRetourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts III
Mis à jour le 08/02/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame Principale
    • Prologue
    • L'Olympe
    • Cité du Crépuscule
    • Coffre à jouets
    • Royaume de Corona
    • Monstropolis
    • Forêt des Rêves Bleus
    • Arendelle
    • Les Caraïbes
    • San Fransokyo
    • Monde obscur
    • Contrée du Départ
    • Nécropole des Keyblades
    • Scala ad Caelum
    • Collectibles
    • Emblèmes fétiches
    • Coffres aux trésors
    • Royaume classique
    • Missions photos
    • Portails de combat
    • L'Olympe : Quête des statuettes dorées d'Hercule
    • Astuces, guides, FAQ
    • Différences entre les 4 modes de difficulté
    • Différences et choix entre les 3 classes
    • Liste des récompenses des Emblèmes Fétiches
    • Les choix irrévocables à faire dans le jeu
    • Comment obtenir la Keyblade Ultima
    • Fin secrète, cinématique bonus : comment la débloquer
    • Quand Square Enix s'amuse à parodier les autres jeux