Apex Legends
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Apex Legends / Guide et astuces Apex Legends /

Mirage (à débloquer) - Guide complet Apex Legends

Mirage (à débloquer)

Partager sur :
Mirage (à débloquer)

Mirage=

Mirage est une véritable illusionniste holographique, il peut induire l'ennemi en erreur et le désorienter à l'aide de ses pouvoirs, profitez-en pour prendre l'avantage. C'est l'une des Légendes qu'il faut débloquer à l'aide des différentes monnaies de Apex Legends. Mirage aime qu'on le remarque et c'est surement dû à ces origines, issu d'une fratrie de quatre garçons il a toujours voulu se démarquer. Et c'est dans la technologie de l'holo-pilote qu'il trouve son salut.

Avec les Jeux Apex il est à la recherche de la gloire et la fortune dont il à toujours rêvé. Mirage est aujourd'hui le centre d'attraction car il est implacable pour ses adversaires que divertisant pour le public.

Capacités

  • Tactique : Déployez un leurre holographique pour semer la confusion dans les rangs ennemis.
  • Passive : Déployez automatiquement un leurre pour vous camoufler pendant 5 secondes quand vous êtes KO.
  • Ultime : Déployez une équipe de leurres pour distraire l'ennemi lorsque vous vous camouflez.

Découvrez les aptitudes de Mirage dans Apex Legends en vidéo :

Présentation de Mirage dans Apex Legends

Chargement de la vidéo Apex Legends trailer
Sommaire du guide des héros et classesSommaire de la soluce d'Apex Legends
Mis à jour le 01/03/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les changements de passifs sur les items dorés
    • Les changements sur les Hop-up
    • Les rankeds en saison 3
    • Word's Edge remplace King's Canyon
    • Tout savoir sur le BattlePass de saison 3
    • Le fusil à charge, la nouvelle arme d'Apex Legends
    • Le point de départ qui loote le mieux pour bien débuter sa partie
    • Comment se réanimer soi-même ?
    • Tier list : classement des meilleures armes
    • Toutes les façons de gagner de l'XP
    • Les zones de loot
    • Guide des items de guérison
    • Comment frapper plus rapidement au corps à corps ?
    • Comment faire la glissade arrière ?
    • Recharger beaucoup plus rapidement
    • Comment se catapulter avec Pathfinder ?
    • Comment grimper à l'infini ?
    • Technique pour ne pas être immobilisé après une chute
    • Changer d'arme plus rapidement
    • Comment optimiser la capacité passive de Lifeline, l'astuce à connaître
    • Guide des Légendes, héros
    • Bloodhound
    • Wraith
    • Bangalore
    • Lifeline
    • Gibraltar
    • Pathfinder
    • Caustic (à débloquer)
    • Mirage (à débloquer)
    • Octane (à débloquer)
    • Wattson (à débloquer)
    • Guide des armes
    • Fusils d'assaut
      • VK-47 Flatline
      • Hemlok Burst
      • R-301 Carbine
      • Havoc
    • Mitraillettes
      • Alternator
      • R-99
      • Prowler Burst PDW
    • Mitrailleuses
      • Devotion
      • M600 Spitfire
      • L-Star
    • Fusils de précision
      • G7 Scout
      • Longbow DMR
      • Fusil Triple
      • Kraber .50-CAL Sniper
    • Fusils à pompe
      • Eva-8 Auto
      • Peacekeeper
      • Mastiff
      • Mozambique
    • Pistolets
      • P2020
      • Re-45 Auto
      • Wingman
    • Trivias / Easter eggs
    • Les différences de hitbox entre les légendes
    • Easter egg des peluches de dinos découvert
    • Les différences majeures entre équipements dorés et violets
    • Les 3 différentes monnaies et comment les gagner
    • Packs Apex : taux de drop des objets rares, épiques, légendaires
    • FAQ / dépannage
    • Configuration minimale requise, config recommandée Apex Legends
    • Comment lier son compte à la plateforme Steam ?
    • Apex Legends sur Switch / Nintendo Switch ?
    • Apex Legends sur Linux ?
    • Trophées / Succès
    • Archive - Saison 2
    • Wattson, le guide complet
    • L-Star, le guide complet
    • Les parties classées en saison 2
    • Les changements sur le BattlePass de saison 2
    • Guide complet des défis Apex Legends de saison 2