Apex Legends
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Apex Legends / Guide et astuces Apex Legends /

Mirage (à débloquer) - Guide complet Apex Legends

Mirage (à débloquer)

Partager sur :
Mirage (à débloquer)

Mirage=

Mirage est une véritable illusionniste holographique, il peut induire l'ennemi en erreur et le désorienter à l'aide de ses pouvoirs, profitez-en pour prendre l'avantage. C'est l'une des Légendes qu'il faut débloquer à l'aide des différentes monnaies de Apex Legends. Mirage aime qu'on le remarque et c'est surement dû à ces origines, issu d'une fratrie de quatre garçons il a toujours voulu se démarquer. Et c'est dans la technologie de l'holo-pilote qu'il trouve son salut.

Avec les Jeux Apex il est à la recherche de la gloire et la fortune dont il à toujours rêvé. Mirage est aujourd'hui le centre d'attraction car il est implacable pour ses adversaires que divertisant pour le public.

Capacités

  • Tactique : Déployez un leurre holographique pour semer la confusion dans les rangs ennemis.
  • Passive : Déployez automatiquement un leurre pour vous camoufler pendant 5 secondes quand vous êtes KO.
  • Ultime : Déployez une équipe de leurres pour distraire l'ennemi lorsque vous vous camouflez.

Découvrez les aptitudes de Mirage dans Apex Legends en vidéo :

Présentation de Mirage dans Apex Legends

Chargement de la vidéo Apex Legends trailer
Sommaire du guide des héros et classesSommaire de la soluce d'Apex Legends
Mis à jour le 01/03/2019 Voir l'historique

Guide des Légendes, héros