Kingdom Hearts III

Après la cinématique d’introduction, vous prendrez le contrôle de Sora dans une sorte de petit tutorial (image 01). Commencez par vous approcher du miroir, et inspectez-le (image 02), afin de déclencher une cut scene. A son terme, vous devrez effectuer un choix entre la sagesse, la vigueur ou l’équilibre (image 03). Vous devrez ensuite choisir entre le gardien, le guerrier ou le mystique (image 04).

Images 02, 03 et 04

PrologueProloguePrologue

Ces deux choix détermineront les statistiques de bases de votre personnage, et auront donc une influence sur votre style de jeu, choisissez avec soin. Après une dernière confirmation, vous reprendrez le contrôle de votre personnage dans une vaste étendue pour un tutorial sur le combat (image 05). Commencez par éliminer les premiers ennemis, puis occupez-vous du boss qui apparait ensuite (image 06).

Images 05 et 06

ProloguePrologue

Le combat n’est pas très compliqué en soi. Ciblez ses mains en réalisant des combos aériens (images 07 et 08), en prenant garde aux attaques qu’il lancera. Il pourra soit faire pleuvoir des boules d’énergie, soit invoquer de petits ennemis, envoyer des boules à tête chercheuses, et vous repousser avec des vagues d’énergie. Poursuivez l’assaut pour en finir avec lui, et avec ce tutorial (image 09).

Images 07, 08 et 09

PrologueProloguePrologue
Retourner au sommaire de la trame principaleRetourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts III
Mis à jour le 30/01/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame Principale
    • Prologue
    • L'Olympe
    • Cité du Crépuscule
    • Coffre à jouets
    • Royaume de Corona
    • Monstropolis
    • Forêt des Rêves Bleus
    • Arendelle
    • Les Caraïbes
    • San Fransokyo
    • Monde obscur
    • Contrée du Départ
    • Nécropole des Keyblades
    • Scala ad Caelum
    • Collectibles
    • Emblèmes fétiches
    • Coffres aux trésors
    • Royaume classique
    • Missions photos
    • Portails de combat
    • L'Olympe : Quête des statuettes dorées d'Hercule
    • Astuces, guides, FAQ
    • Différences entre les 4 modes de difficulté
    • Différences et choix entre les 3 classes
    • Liste des récompenses des Emblèmes Fétiches
    • Les choix irrévocables à faire dans le jeu
    • Comment obtenir la Keyblade Ultima
    • Fin secrète, cinématique bonus : comment la débloquer
    • Quand Square Enix s'amuse à parodier les autres jeux