Menu
Pikuniku
  • Tout support
  • PC
  • Switch
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pikuniku / Guide et astuces Pikuniku /

Les donjons - Pikuniku soluce, solution complète

Les donjons

Partager sur :

Dans Pikuniku , vous pouvez explorer plusieurs donjons, mettre votre habileté à l'épreuve et obtenir des récompenses !

Le donjon des pommes

Le donjon des pommes se trouve dans la vallée, au fond du puit, à gauche. Afin d'y accéder vous devrez récupérer trois pommes. La première se trouve dans un arbre du village. La deuxième s'obtient en faisant la partie de cache-cache avec la pierre qui parle(qui vous donnera aussi un trophée ). Vous trouverez celle-ci au fond du gouffre dans la vallée. Trouvez la trois fois, dans l'ordre sur le panneau, le moulin et dans les nuages. La dernière pomme est aux ailes de l'oiseau dans les nuages. Cassez les oeufs et retrouvez ses enfants dans la vallée. Le premier se trouve sur la maison du peintre et le deuxième sur la maison du Baskick.

Les donjonsLes donjonsLes donjons

A présent, rendez vous à l'entrée du donjon et utilisez les pommes sur l'autel pour ouvrir la porte du donjon.

Les donjons

Le donjon en lui même est très simple, sautez et esquivez les piques tout le long. La partie délicate se trouve au moment de l'énigme. Elle n'est pas compliquée à résoudre mais demande un peu de doigté. Vous devez mettre chaque balle sur chaque bouton-pression. La première est facile, éjectez la de l'autre côté du monticule. Pour la seconde, placez la sur la première colonne et tâchez de l'envoyer dans le petit trou à gauche. Après plusieurs essais vous débloquerez la salle aux pièces ainsi que la suite du donjon. Plus loin, placez la caisse dans l'eau sous le passage secret au plafond et sautez-y.

Les donjonsLes donjonsLes donjons

Bravo ! Vous voilà à la fin de ce premier donjon. Vous obtenez le masque de monstre !

Toastotopia

Dans la forêt, rendez vous dans la maison la plus à gauche dans les arbres. Parlez au villageois qui vous demandera de réparer son Toaster. Tapez dedans et parlez à la tranche de pain volante.

Les donjonsLes donjonsLes donjons

Vous voilà dans Toastotopia. Contentez vous d'avancer en esquivant les tranches de pain et n'hésitez pas à vous servir de votre roulade pour les passages qui demandent de la rapidité. Une fois à la fin du donjon, le toast démoniaque vous enferme dans la pièce avec lui. Tapez dans la prise du toaster pour vous enfuir.

Les donjons

Récupérez le trophée au dessus de la maison du musicien après avoir terminé le donjon.

Le donjon de la forêt

Après avoir battu le premier robot, empruntez le passage secret à droite du village. Utilisez le chapeau arrosoir puis allez dans la salle avec le gros bouton au centre. Sortez le gland de son trou à gauche, agrippez vous au cerceau en haut afin de faire couler l'eau dans la salle et faites rouler le gland sur le bouton qui ouvre la porte à droite. Faites pousser la plante et prenez le premier chemin (celui du haut vous mène à un insecte. Puis dirigez vous vers la droite pour trouver l'entrée du donjon.

Les donjonsLes donjons

Parcourez le donjon en esquivant flèches et piques jusqu'à la salle avec les cubes qui clignotent de symboles d'un jeu de cartes. Un indice se trouve dans une pièce cachée en haut à droite. La solution est de taper sur chaque cube au moment où le coeur apparaît. La porte s'ouvre, poursuivez.

Les donjonsLes donjonsLes donjons

La dernière salle, vous devez construire un pont de glands afin de traverser la cuve de pétrole. Les glands en question se trouvent dans un passage au dessus, aggripez vous au cerceau pour les libérer de leur trou puis faites les descendre jusqu'au bassin en leur tapant dessus et en les poussant.

Les donjonsLes donjons

Vous voilà à la fin du donjon, vous pouvez maintenant récupérer la dent en or de la grenouille d'argent qui vous permettra par la suite d'obtenir des bras.

Contenu avancé
Mis à jour le 27/01/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Contenu avancé

Jeuxvideo.com