Slay the Spire
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Slay the Spire / Guide et astuces Slay the Spire /

Deck Kéraunique - Slay the Spire guide

Deck Kéraunique

Partager sur :
Deck Kéraunique

L'orbe principale du Défectueux est le Kéraunique. Cet orbe est plutôt simple d'utilisation. Il inflige 3 points de dégâts à chaque tour à un ennemi aléatoire. L'activer permet de monter ces dégâts à 8. Peu puissante de base, il est possible d'en accumuler une certaine quantité et de les buffer pour obtenir des dégâts monstrueux sur tout un groupe d'ennemis. Voici quelques cartes essentielles à posséder pour créer un deck autour de l'orbe Kéraunique.

Électrisation : une carte simple qui permet de canaliser un orbe Kéraunique. L'améliorer permet de transformer son coût en 0.

Foudre en boule : un must-have. Permet de frapper pour 7 points de dégâts et de canaliser un orbe Kéraunique en prime ! L'améliorer ne permet cependant que d'augmenter les dégâts.

Récursivité : une carte extrêmement utile dans quasiment tous les decks du Défectueux. Permet d'utiliser un orbe et de le canaliser juste après. Son amélioration passe son coût à 0.

Cible : permet d'infliger un peu de dégâts et surtout d'appliquer "Ciblage" à la cible. Un ennemi ciblé subira davantage de dégâts provenant de vos orbes.

Condensateur : plus d'emplacements d'orbe = plus d'orbes Kéraunique et donc de dégâts !

Défragmentation : vous octroie 1 de concentration. Cette stat vous permet d'augmenter les effets de vos orbes.

Électrodynamique : une carte essentielle qui permet de frapper tous les ennemis avec vos orbes Kéraunique en plus d'en canaliser 2.

Frappe Kéraunique : une carte infligeant de lourds dégâts dans les combats longs mais qui coûte assez chère en énergie.

Notez qu'il vous faudra tout de même quelques sources d'armure pour espérer survivre. L'attaque c'est bien mais la défense, c'est la survie !

__________________________________________________________________________

Au niveau des reliques, vous devrez tâcher de privilégier les suivantes :

Câbles plaqués or : "Votre premier orbe déclenche son passif deux fois."

Condensateur runique : "Débutez chaque combat avec 3 slots d'orbes supplémentaires."

Disque de données : "Débutez chaque combat avec 1 de concentration"

Mis à jour le 27/01/2019 Voir l'historique

Archétypes de deck