Monster Boy et le Royaume Maudit
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Monster Boy et le Royaume Maudit / Guide et astuces Monster Boy et le Royaume Maudit /

Pièces du bouclier en or - Wiki de Monster Boy et le Royaume Maudit

Pièces du bouclier en or

Partager sur :

Une fois que vous aurez réuni toutes les pièces, vous devez obligatoirement vous rendre chez Foximus, qui se chargera de vous fabriquer l'amure contre 1000 pièces d'or. Foximus se trouve dans les bois, juste à gauche du point de téléportation de la zone.

  • Pièce 1

Cette pièce se trouve immergée, tout près de la première zone du jeu. Prenez la grenouille puis le serpent pour vous faufiler vers le navire en plein milieu du tableau.

Pièces du bouclier en or

Prenez ensuite le cochon pour vous positionner à l'arrière du navire, entre les deux pieuvres qui gardent la zone. Lancez une boule de feu pour pousser le coffre hors du navire . Redescendez ensuite pour vous diriger vers l'avant du navire et ramasser la pièce.

Pièces du bouclier en orPièces du bouclier en orPièces du bouclier en or
  • Pièce 2

Cette pièce se trouve à l'ouest du temple, presque au bout de la carte.

Pièces du bouclier en or

Rendez-vous au tableau indiqué, au niveau du ressort qui vous envoie vers le temple au fond du décor. Ne prenez pas le ressort, changez de forme pour le dragon et volez vers le trou qui fait face au temple en toile de fond. Vous y trouverez une plateforme avec la pièce en question.

Pièces du bouclier en orPièces du bouclier en or
  • Pièce 3

Cette pièce se trouve dans une partie mémorable du manoir, celle où vous retrouvez Pepelogoo. Vous devrez vous rendre à l'est de l'entrée principale, au premier étage en suivant le chemin.

Vous devrez obligatoirement avoir récupéré votre petit compagnon pour ramasser cette pièce. Rendez-vous dans la pièce où se termine le petit canal à sens unique. Projetez la lumière sur le miroir au plafond pour remplir les deux boules. Cela aura pour effet d'ouvrir le passage au bout de l'eau, qui empêchait le block de progresser.

Pièces du bouclier en orPièces du bouclier en or

Poussez le block sur l'interrupteur pour ouvrir la porte à gauche. Battez ensuite les 4 fantômes puis prenez votre forme de serpent pour ramasser cette pièce dans une autre salle plus à gauche.

Pièces du bouclier en or
  • Pièce 4

Une nouvelle pièce se trouvant dans le manoir, dans la bibliothèque à gauche de l'entrée principale plus exactement. Notez que cette pièce est accessible seulement après avoir détrui les blocks de pierre qui vous bloquaient le passage (ce qui est fait juste avant d'affronter le sorcier immortel.

Pénétre donc dans le portail et interragissez avec le coffre juste à votre gauche. La combinaison pour l'ouvrir est 4 2 6 7 2. Prenez garde, vous n'avez qu'un temps limité pour ouvrir le coffre. Tournez la serrure suffisamment lentement pour que le chiffre soit validé.

Pièces du bouclier en orPièces du bouclier en or
  • Pièce 5

Cette pièce se trouve juste à l'entrée des cavernes. Elle est accessible grâce à un ressort jaune qui vous amène dans une pièce sombre, où vous devrez allumer deux torches grâce aux boules de feu du cochon. Attention à la pieuvre tout de même.

Pièces du bouclier en orPièces du bouclier en or
Sommaire de la soluce de Monster Boy et le Royaume Maudit
Mis à jour le 04/01/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Collectibles