Red Dead Redemption II
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Red Dead Redemption II / Guide et astuces Red Dead Redemption II /

La sagesse des anciens - Red Dead Redemption 2 soluce, guide

La sagesse des anciens

Partager sur :

Images 01 et 02

La sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Vous pourrez rencontrer cet inconnu non loin de Van Horn, et de fort Brennand. Approchez-vous du pont de chemin de fer qui traverse la Kamassa River pour le découvrir (images 01 et 02). Après la conversation, emportez-le sur votre cheval (image 03), et emportez-le à Butcher’s Creek, non loin de là (image 04). Arrivé sur place, allez au fond du village pour vous faire interpeller par un vieil homme. Déposez Lemuel sous le porche, puis défendez-vous contre son attaque (image 05), pour en finir avec cette partie de la mission.

Images 03, 04 et 05

La sagesse des anciensLa sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Retournez à Butcher’s Creek après une journée pour rencontrer Obediah à nouveau (images 06 et 07). Vous serez bien vite interrompu, et devrez aller enquêter sur les « démons ». Tuez les chiens qui attaquent les porcs (image 08), puis allez donner un coup de main aux autres habitants près de la rivière.

Images 06, 07 et 08

La sagesse des anciensLa sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Abattez les chiens dans le village pour que tout le monde soit sain et sauf (image 09), et terminer cette partie de la mission après une cut scene.

Image 09

La sagesse des anciens

Vous pourrez enchaîner directement sur la suite de la mission, qui vous demandera de détruire les amulettes mentionnées par le shaman. Allez sur le repère de quête (images 10 et 11).

Images 10 et 11

La sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Sur place, utilisez l’œil de Lynx dans la zone pour repérer les amulettes, ou jetez un œil sur votre radar pour les voir apparaitre comme des ennemis. Détruisez-les ensuite en tirant dessus (images 12 et 13). Après avoir démolies les 13 amulettes présentes dans la zone, retournez à Butcher’s Creek pour parler à Obediah (image 14).

Images 12, 13 et 14

La sagesse des anciensLa sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Après cela, Obediah vous mentionnera une vieille mine que vous pourrez aller visiter, pour tenter d’en apprendre plus sur le shaman qui « protège » Butcher’s Creek. Allez à l’entrée de la mine le long de la Kamassa River (images 15 et 16), et arrachez les planches qui en bloquent l’entrée.

Images 15 et 16

La sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Explorez ensuite la mine pour arriver dans une grande salle (images 17 et 18).

Images 17 et 18

La sagesse des anciensLa sagesse des anciens

Après la cut scene, échappez-vous par l’ouverture dans le mur (image 19), et suivez les tunnels pour arriver dans une grande grotte naturelle (image 20). Suivez les tunnels pour déboucher près d’Elysian Pool (image 21), puis quittez les lieux et retournez à Butcher’s Creek pour assister à une cut scene, et terminer cette mission.

Images 19, 20 et 21

La sagesse des anciensLa sagesse des anciensLa sagesse des anciens
Sommaire des collectibles de Red Dead Redemption 2Sommaire de la soluce de Red Dead Redemption 2
Mis à jour le 20/12/2018 Voir l'historique